• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Garou animateur sur France 2 : "overdose", "solitude"... sa prestation ne convainc pas Twitter (vidéo)

Garou animateur sur France 2 : "overdose", "solitude"... sa prestation ne convainc pas Twitter (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 21 juin, premier jour de l'été, France 2 a diffusé une émission spéciale en direct du Capitole de Toulouse, "La Fête de la musique 2016 : Tous à Toulouse !". Si des artistes tels que Renaud, Christophe Maé ou encore Kendji Girac se sont succédé sur scène, Garou a fait ses premiers pas en tant qu'animateur. Une prestation qui n'a pas fait l'unanimité sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Si Garou n'a pas remporté la saison 5 de The Voice en avril dernier avec son talent, Antoine, le chanteur ne manque pas de projets. Alors qu'aucune information n'a filtré sur la préparation d'un nouvel album deux ans après "It's Magic", l'interprète de Gitan et Seul a fait ses premiers pas d'animateur sur France Télévisions ce mardi 21 juin 2016. En effet, il était aux commandes de l'émission "La Fête de la musique 2016 : Tous à Toulouse !" au côté de d'Amanda Scott. Avant le coup d'envoi du show diffusé en direct sur France 2, la star québécoise se confiait à Télé-Loisirs. "En France, on a l’habitude de me voir uniquement chanter dans un micro. Mais j’ai très envie pour cette soirée de me mettre à la guitare et au piano et jouer de la trompette… de faire le musicien ! On est venu aussi me chercher pour que je 'fasse' le showman (...)".

"C'est la fête de la musique ou la fête de Garou ?"

Si la soirée a été marquée par la prestation inédite de Renaud, la prestation de Garou en tant qu'animateur a été largement commentée sur Twitter. Et autant dire que le chanteur n'a pas fait l'unanimité. Si certains l'ont félicité pour ses talents de showman, d'autres ont trouvé que l'interprète de Sous le vent était trop présent pendant la soirée. L'un des internautes a même parlé d'"overdose" (voir tweets ci-dessous). Un autre a tweeté : "C'était la fête de la musique ou la fête de @Garou_officiel sur France 2 ?".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails