• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Garou : Le terrible accident qui a changé sa vie (Vidéo)

Garou : Le terrible accident qui a changé sa vie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Garou était samedi matin l’invité de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre sur Europe 1. Venu parler de sa tournée Forever Gentlemen On Tour avec Corneille et Roch Voisine, le chanteur québécois est également revenu sur le terrible accident qui a changé sa vie.

Remplacé par Zazie dans la saison 4 de The Voice, Garou va faire son grand retour cette année dans les fauteuils de coach du télé-crochet de TF1. Le chanteur québécois va en effet succéder à Jenifer aux côtés de Florent Pagny, Mika et Zazie. "Mon Garou, le fauteuil est lustré et tout beau, il t’attend" avait réagi la lauréate de la première saison de la Star Academy après l’annonce de son départ. Désireuse de mener à bien ses projets, Jenifer "fera toujours partie de la famille The Voice, qu’elle reste ou qu’elle sorte" a par ailleurs assuré Nikos Aliagas au micro de Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias.

"J'ai pensé me voir mort"

Nikos Aliagas et Garou étaient justement réunis ce samedi matin sur Europe 1 dans Sortez du cadre, l’émission animée par le premier nommé. Venu présenter sa tournée Gentlemen On Tour, avec Corneille et Roch Voisine, le chanteur québécois en a profité pour s’exprimer sur le terrible accident qui a changé sa vie. "C’est une expérience de vie que je n’ai pas vraiment envie de revivre. Un réveil que je n’ai pas envie de revivre » a expliqué celui qui s’était endormi au volant de sa Ferrari il y a quelques années, « C’est une embûche qui m’a fait voir la vie d’une autre façon". Endormi au volant, Garou s’était réveillé en plein tonneaux sur l’autoroute : "Je pensais vraiment mourir" a-t-il confié à Nikos Aliagas, "de l’endroit où j’étais, je pensais être catapulté. Je pense que dans une Twingo je serais passé de l’autre côté mais comme la Ferrari était très basse j’ai été gardé par le parapet. Je me suis éjecté de la voiture quand elle était déjà en feu. J’avais l’impression d’être dans un film de James Bond". Quelques instants plus tard, aux côtés des secours et devant le spectacle de sa Ferrari en feu, Garou s’est même demandé s’il  n’était pas mort : "J’ai pensé me voir mort. Je me suis dit ‘peut-être que je n’ai pas réalisé’".

"Il y a six secondes qui m’ont semblé faire une bonne heure et demie. Je me souviens de tout ce que j’ai pensé à ce moment-là" poursuit Garou, "je sais que les trois dernières secondes étaient pour ma fille qui n’était pas encore née. C’est l’été où elle allait naître. Je n’ai jamais eu peur de la mort mais quand t’as la responsabilité d’être papa, là tu peux commencer à avoir peur de mourir parce qu’il faut que tu sois là" a-t-il conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails