Musique

Garou : L'un de ses proches aimerait le retenir au Canada !

Garou : L'un de ses proches aimerait le retenir au Canada !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après un an d'absence, Garou a accepté de revenir dans le jury de l'émission The Voice en 2016. En plus de son rôle de coach, le chanteur va devoir gérer sa tournée commune avec Corneille et Roch Voisine entre la Belgique, la France et le Canada. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, Garou expliquait son départ du jury de l'émission The Voice. Remplacé par Zazie dans son rôle de coach, il avait confié sa lassitude après quatre saisons : "C'est une super aventure mais c'est vrai que, je pense, avec une quatrième saison tu es obligé de réinventer des phrases qui ne sont pas nécessairement les tiennes."

Pourtant, il était revenu épisodiquement cette année pour aider Jenifer, avant d'accepter de la remplacer pour la prochaine saison qui démarrera en janvier prochain. "Je suis tellement heureux de refaire cette émission. On s'est posé pas mal de questions car je vais être en pleine tournée. J'ai hésité à cause de cela, mais jamais sur le fait de vouloir rempiler pour The Voice. L'envie est toujours là. Je trouve ça génial de pouvoir faire une pause et de revenir." Il a notamment hâte de se trouver aux côtés de Zazie, dont il a suivi les performances depuis le Québec : "Personnellement, je n'ai jamais douté d'elle et j'ai vu celle que je pensais voir. Une Zazie qui a de l'esprit et de l'humour. Pour avoir partagé plein de moments avec elle grâce aux Enfoirés, je l'ai toujours vue comme ça, avec cet humour décalé. On va vraiment se régaler ensemble, j'en suis sûr."

"Ici, elle n'arrive pas à m'avoir vraiment à elle"

En attendant janvier, Garou poursuit sa tournée en compagnie de Corneille et Roch Voisine. Les trois chanteurs seront notamment au Palais des Congrès de Paris du 3 au 5 décembre. Jusqu'au 24 février, ils parcoureront ensuite la France avec le spectacle "Forever Gentlemen" avant de terminer au Canada, où Emilie, la fille de Garou, l'attendra certainement avec impatience. "La France est liée au boulot de son père, explique-t-il à Nous Deux cette semaine. Ici, elle n'arrive pas à m'avoir vraiment à elle, alors je crois qu'elle préfère être avec moi au Canada."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails