• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Garou : Quel est son vrai nom ?

Garou : Quel est son vrai nom ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M6 donne le coup d’envoi de "Together tous avec moi", ce mardi 30 avril dès 21 heures. Une émission présentée par Eric Antoine mais pas que. En effet, l’humoriste-magicien sera accompagné de Garou, chanteur emblématique notamment grâce à son pseudonyme. Non Stop People vous en dit plus.

Juré dans "La France a un incroyable talent", Eric Antoine est aux commandes d’un tout nouveau programme à retrouver ce mardi 30 avril sur M6. Dès 21 heures, l’humoriste et magicien présentera "Together tous avec moi". Un concours de chant présentant une série de candidats à 100 jurés à l’univers musical très différent. Le concept vient tout droit d’Angleterre, comme l’a confié Eric Antoine dans les colonnes de TV Mag. "J’avoue que j’ai adoré, je me suis marré. En fait, l’animateur qui a créé cette émission est un humoriste. Moi, je n’avais pas vraiment envie de faire de l’animation classique, et là je sentais qu’il y avait de quoi partir en vrille", expliquait le mari de Calista Sinclair-Antoine. Parmi les 100 chanteurs jurés, les téléspectateurs retrouveront Garou, avec qui Eric Antoine entretient désormais de très bons rapports. "Garou, c’est quelqu’un de cool, avec qui on peut déconner. Je peux me foutre de lui, il ne se vexe pas. C’est très rare les gens qui ont de l’humour et qui acceptent que l’on rit d’eux et de leur image. C’est un signe de simplicité et d’intelligence", a confié Eric Antoine, toujours à TV Mag.

Garou dès l’adolescence

Celui à qui l’on doit désormais de nombreux titres emblématiques, à l’instar de "Sous le vent" en duo avec Céline Dion (2001), a su trouver sa place sur la scène musicale française et même dans le paysage médiatique. Né à Sherbrooke, au Canada en 1972, il avait commencé sa grande carrière de chanteur en 1998, dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris". Il y campait le rôle du célèbre bossu, Quasimodo. Si sa voix rauque a fait de lui une figure incontournable de la musique francophone, son pseudonyme lui a aussi permis de se démarquer. A sa naissance, il portait le doux patronyme de Pierre Garrand. Le surnom de "Garou" lui avait été attribué dans les couloirs du lycée par ses amis, alors qu’il était âgé de 17 ans.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal quitte Virgin Radio à la rentrée, les internautes sous le choc https://t.co/rzTTmKuuOJ https://t.co/2xFylflFSp
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Violences policières : Camélia Jordana répond à Christophe Castaner et propose un débat https://t.co/I5s987KUTK https://t.co/KrzdcT928t
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée fête les 6 mois de sa fille Maggy avec d'adorables photos https://t.co/t8Qf7Ab7YS https://t.co/3pE7SiHd0y
    Détails