• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Garou raconte le drame de sa vie, la mort de sa meilleure amie...

Garou raconte le drame de sa vie, la mort de sa meilleure amie...
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par une journaliste de France Bleu Garou s’exprime sur deux évènements qui l’ont marqué à vie : son grave accident de voiture en 2001 et l’assassinat de sa meilleure amie cinq ans plus tôt.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album "It’s Magic", Garou enchaîne les interviews. Dans l’émission de radio "Dans le rétro de Déborah", présentée par Déborah Grunwald sur France Bleu, l’ancien coach de "The Voice" a fait des confessions marquantes. Dans cette émission, des personnalités se confient et évoquent leurs souvenirs, leurs anecdotes et leurs habitudes sur la route. Sans quitter sa joie de vivre, c’est avec beaucoup d’émotion que le Québécois parle du grave accident de voiture dont il a été victime et qui aurait pu lui coûter la vie en 2001, deux mois avant la naissance de sa fille.

Un événement sur lequel il revient rarement dans les médias. "Je m'étais endormi et j'ai manqué complètement la courbe et la voiture a foncé sur le parapet, la voiture a tourné, j'ai ouvert la portière et je me suis éjecté de la voiture parce qu'elle était déjà en feu et je croyais qu'elle allait passer dans le ravin... J'ai roulé sur l'autoroute et j'ai vu la voiture en feu", explique-t-il au micro de la présentatrice. Garou se confie également sur la mort de sa meilleure amie. Isabelle Bolduc a été assassinée en 1996, un fait-divers qui a grandement marqué le Québec.

"J'aimerais qu'elle me dise n'importe quoi, du moment qu'elle me parle"

Il la présente depuis toujours comme la personne grâce à qui il fait carrière : c’est elle qui le fera monter pour la première fois sur scène, à Sherbrook au Québec. Et qui l’aidera à signer son premier disque. Lorsque Déborah Grunwald lui demande ce qu’il aimerait lui dire s’il en avait l’occasion, il répond : "J'aimerais qu'elle me dise n'importe quoi, du moment qu'elle me parle. Ce serait fou. Moi je lui dirais : tu vois, c'est beaucoup grâce à toi". Sur un ton plus léger, il dévoile quelle personnalité il prendrait volontiers en auto-stop s’il en avait l’occasion : "Ray Charles, même s’il ne fera pas un très bon co-pilote", plaisante-t-il.

Aujourd’hui le chanteur en est à son neuvième album dans lequel il reprend des classiques de  Noël aux couleurs rhythm’n’blues, et rencontre autant de succès des deux côtés de l’Atlantique. Après trois années en tant que juré de "The Voice", Garou a décidé de ne pas renouveler sa présence sur le siège. Il sera remplacé par Zazie, que l’on voit dans la bande-annonce du télé-crochet récemment dévoilée par TF1. Mais ce n’est pas pour autant que ce dernier compte quitter la France de si tôt pour son Québec natal. Dernièrement, il a même accepté d’être le parrain de la 28ème édition du Téléthon.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : Son futur bébé victime d’une publicité mensongère https://t.co/ryphZV9eWu https://t.co/Qam0UavdXd
    Détails
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails