Musique

Garou : sa tentative de drague échouée avec une tenniswoman très connue dévoilée !

Garou : sa tentative de drague échouée avec une tenniswoman très connue dévoilée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sur le plateau de l’émission "Thé ou Café" sur France 2, Garou s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, le chanteur a tout de même confié s’être pris un mémorable râteau de la part d’une joueuse de tennis très connue du grand public. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Invité de France 2 sur le plateau de "Thé ou Café", Garou s’est confié sur un certain nombre de ses projets professionnels. En effet, Garou est toujours en tournée avec Corneille et Roch Voisine. Le trio de chanteurs forme les Forever Gentlemen. En outre, l’ex-compagnon de Lorie a pu s’expliquer sur sa mythique voix, également sa marque de fabrique. Alors que l’animatrice s’interroge sur sa consommation d’alcool et de cigarettes, le chanteur répond : "C’est vrai que ça a dû contribuer au type de voix que j’ai, mais aujourd’hui je pourrais arrêter. Je pense que la voix est assez forgée, qu’elle restera comme ça donc c’est pour ça que je n’en ai pas besoin pour ma voix aujourd’hui. Mais des fois je m’amuse à le dire quand même pour me donner un alibi à la fin". 

Garou : "J’étais incapable de parler"

Et si tout sourit professionnellement à Garou, côté cœur, les choses n’ont pas toujours été aussi simples. Draguer une personnalité connue par exemple n’est pas toujours évident. Le chanteur Garou peut d’ailleurs en témoigner. Sur le plateau de "Thé ou café" diffusé sur France 2 ce dimanche, le chanteur a raconté une anecdote des plus surprenantes. Alors qu’il file le parfait amour avec un top canadien, le membre du jury de "The Voice" explique avoir déjà échoué en amour. Et pour cause, alors qu’il prenait l’ascenseur avec "une tenniswoman très connue", mais surtout "très jolie", le chanteur a bafouillé. "J’étais incapable de parler", a-t-il assuré à Catherine Ceylac. Il aurait pu lui fredonner les paroles de son titre "Seul", en écho à ce moment bien plus qu’embarrassant. "On a beau tout avoir / L'argent, l'amour, la gloire / Il y a toujours un soir / Où l'on se retrouve seul". Mais le chanteur est désormais un homme comblé aux côtés de celle qui partage sa vie depuis deux ans. Mannequin de profession, on ne doute pas qu’elle soit elle aussi "très jolie".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails