• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Garou : ses révélations sur ses nouvelles envies de paternité (vidéo)

Garou : ses révélations sur ses nouvelles envies de paternité (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des mois d'attente ça y est, la nouvelle saison de The Voice va bientôt être diffusée. Alors avant d'être plongé dans le tourbillon du célèbre télé-crochet de TF1, Garou a récemment accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Dans cette dernière, le chanteur canadien avoue avoir envie d'être à nouveau papa. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait des semaines et des semaines que les fans de The Voice trépignent d'impatience. Alors que la bande-annonce de la nouvelle saison tourne en boucle sur TF1, l'heure du premier épisode de la saison 5 a sonné. En effet, TF1 donnera le coup d'envoi de son télé-crochet ce samedi 30 janvier. Et si Jenifer est la grande absente de cette nouvelle et cinquième saison, les téléspectateurs de la première chaîne retrouveront cependant Garou.

Récemment interviewé par nos confrères de Télé Loisirs, le chanteur canadien semble impatient de retrouver son fauteuil de juré. « Quand on m'a appelé, j'ai d'abord refusé. J'ai voulu faire une pause dans The Voice pour m'atteler à d'autres projets très personnels. Mais devant l'insistance de la production j'ai dû cédé ! Je suis tellement heureux de refaire cette émission. »

"Je suis très amoureux"

Et parmi ses autres projets, Garou compte également celui d'agrandir sa famille. Très amoureux de Stéphanie Fournier, celle qui partage sa vie depuis 2013, il se rêve d'être à nouveau papa. « Qui sait, peut-être agrandir la famille. Aujourd'hui, je suis très amoureux. Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc on se rejoint sur ce terrain-là et, pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu'elle est là. »

Mais pour pouvoir fonder une famille, Garou va devoir revoir son emploi du temps. Déjà père d'une petite Emelie de 14 ans, le chanteur avoue souffrir de ne pas avoir sa fille à ses côtés plus souvent. « Je passe la moitié de l’année en Europe et elle vit à Montréal. La sépa­ra­tion est donc très diffi­cile à suppor­ter. Cet éloi­gne­ment géogra­phique me brise le cœur. Mais malgré la distance, elle m’encou­rage à conti­nuer. Une chose est certaine : il n'y a pas beaucoup de papas qui vivent des retrouvailles aussi fortes que les nôtres. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails