• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Garou : Son beau message de soutien à Mélanie Ségard, jeune trisomique à la tête de la météo

Garou : Son beau message de soutien à Mélanie Ségard, jeune trisomique à la tête de la météo
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune Mélanie Ségard a ému les réseaux sociaux avec un rêve : présenter la météo sur une grande chaîne nationale malgré sa trisomie. Pari réussi pour la jeune femme qui a relevé le défi sur France 2 mardi soir. Dans sa quête, elle a pu compter sur le soutien du chanteur Garou, qui lui a adressé un message depuis le Québec. Non Stop People vous en dit plus.

L’appel Facebook de Mélanie Ségard avait ému des milliers d’internautes. La jeune femme de 21 ans souffre de trisomie, ce qui ne l’empêche pas de vouloir accomplir, elle aussi, de grandes choses. Son rêve ? Présenter la météo sur une chaîne nationale. Sur son compte Facebook, la jeune femme espérait réunir plus de 100 000 j’aime pour l’aider à faire passer le message. Son appel a été reçu cinq sur cinq par de nombreux médias qui ont quasi immédiatement proposé de la recevoir pour leur bulletin météo. Ainsi, Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste, et même BFM TV avaient annoncé leur envie de confier à Mélanie Ségard les rênes de leur météo. C’est finalement sur France 2 que la jeune femme aura réalisé son rêve, avec brio il faut le dire, malgré une bonne dose de stress.

Depuis le Québec, Garou encourage Mélanie

Si elle a ému et séduit des millions de téléspectateurs et d’internautes anonymes, Mélanie Ségard a également fait un carton plein chez les people. Mardi, peu avant de présenter sa toute première météo, la jeune femme s’était exprimée sur les réseaux sociaux. "C’est un grand jour pour moi, j’ai besoin de vos encouragements. Aujourd’hui, 20h35 sur France 2". Un (nouvel) appel, encore une fois reçu cinq sur cinq puisque plus de 2000 personnes lui ont témoigné leur soutien. Parmi elles, le chanteur Garou, en direct du Québec. "Chère Mélanie, je suis sous le vent froid du Québec, mais je te souhaite une belle météo. Félicitations ! Gros becs", a tweeté le chanteur. Peu de temps après, Mélanie Ségard a remercié le chanteur. "Je suis très touchée Garou. J’ai réalisé mon rêve, grâce à ton soutien aussi. Un grand merci !".

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails