• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Geneviève Delpech : les révélations chocs sur le cancer de Michel Delpech sur C à Vous

Geneviève Delpech : les révélations chocs sur le cancer de Michel Delpech sur C à Vous
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de juillet dernier le présentateur de France 2, Michel Drucker faisait de terribles révélations sur l’état de santé de Michel Delpech. En effet, le chanteur de 69 ans lutte depuis plusieurs années contre le cancer de la gorge qui le ronge. Invitée sur le plateau de C à Vous ce jeudi 29 octobre, sa femme Geneviève Delpech s’est confiée.

Cela fait maintenant plusieurs années que Michel Delpech se bat contre le cancer qui le ronge. Alors que le chanteur avait connu une phase d’amélioration de sa maladie, le cancer de Michel Delpech a repris de plus belle. Et c’est pourquoi au courant du mois de juillet dernier, son ami l’animateur de France 2 Michel Drucker avait tenu à donner des nouvelles en ce qui concerne l’état de santé de Michel Delpech. « Il savait qu’il était gravement malade mais il voulait savoir : J’en ai pour combien de temps ? Et les médecins lui ont dit : Vous ne serez plus là en septembre. » 

Mais visiblement Michel Delpech s’accroche, et c’est sa femme Geneviève Delpech qui est ravie de cette excellente nouvelle. Médium de métier, cette dernière avait d’ailleurs fait de touchantes confidences à nos confrères de Gala. « Je crains d’avantage son absence, le fait de ne plus pouvoir lui prendre sa main. Mais je sais qu’il ne va pas me quitter, que sans cesse nous serons en communication. Ce sera comme s’il était dans la pièce d’à côté. »

"Pendant un an j’ai dit à Michel va voir un médecin"

Invitée sur le plateau de C à Vous ce jeudi 29 octobre, Geneviève Delpech s’est de nouveau confiée sur son métier étonnant. « La maladie de Michel, de mon mari, les soins palliatifs, tout ce que j’ai vu m’ont fait comprendre que la mort restait dans notre culture, quelque chose de tabou, dont il ne fallait pas parler. Et mes expériences ont fait que je n’ai pas peur de la mort. Au contraire je me dis parfois qu’on est certainement mieux dans la vie après celle-ci. »

Et c’est notamment grâce à son métier, que Geneviève Delpech a su que son mari, Michel Delpech n’était pas en bonne santé. « Pendant un an j’ai dit à Michel va voir un médecin, il se passe quelques chose dans ta bouche. Mais comme il n’avait aucun symptôme, il ne souffrait pas il ne m’a pas écouté. Il n’a pas voulu l’entendre. C’est là où je me pose la question du destin contre lequel on ne peut pas agir. Devait-il avoir absolument son cancer ? Fallait-il que ce soit comme ça à tout prix ? Il me m’a pas écouté c’était son destin. » Et c’est avec beaucoup d’amour dans la voix, que Geneviève Delpech déclare avoir fait la promesse à Michel Delpech de se retrouver dans l’au-delà.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 2
Par JL57 | le Vendredi 30 Octobre - 14:39
maladie fr Michel Delpech
Etant médium et connaissant pratoquant donce de ce fait la métaphysique pourquoi n'a t-elle pas chercher à guérir son mari à partir de thérapies alternatives ?? le karma est un état de fait mais rien n'empêche de le changer en conscience !! Toute maladie est une action du subtile sur le physique. La médecine moderne soigne l'arbre sans toucher aux racines. cordialement J.L.
4
Par benaisfred82 | le Vendredi 30 Octobre - 18:30
cancers
trois adeocarcinome 3 cancer ne jamais dire se n est rtena surveiller meme guerie c est le piege une mort certaine
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails