• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael accro aux drogues ? Il rassure ses fans : "Ne croyez pas ces bêtises"

George Michael accro aux drogues ? Il rassure ses fans : "Ne croyez pas ces bêtises"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, un membre de la famille de George Michael faisait de terribles révélations, affirmant que le chanteur serait au plus mal, suite à des problèmes de dépendances à l'alcool et à différentes drogues. Aujourd'hui, l'artiste a tenu à rassurer ses fans sur Twitter, tout en prenant soin de discréditer les dires de cette fameuse source.

Sorti d'une énième cure de désintoxication, passée dans une clinique spécialisée de Zurich, nommée le Kusnacht Practise, George Michael serait toujours au plus mal, selon la femme du cousin du chanteur, Jackie Georgiou. En effet, cette dernière avait récemment peint un portrait effroyable de l'artiste de 52 ans : "Il fumait du crack. Avant qu'il n'aille en rehab, il en était arrivé au point où il tremblait en disant 'j'en ai besoin'. Il y avait des fêtes où il prenait de la drogue, s'évanouissait et était récupéré au sol. Il se réveillait dans du vomi, d'horribles choses. Il était tellement malade" racontait-elle dans les pages du magazine britannique The Sun.

Loin de s'en tenir aux drogues douces, Jackie Georgiou assurait que George Michael consommait toutes sortes de drogues : "C'est le crack, la marijuana, l'alcool, la cocaïne. C'était assez sombre et ça ne faisait qu'empirer. Il allait finir soit enfermé, soit mort" confiait-elle. Pourtant sorti de cure de désintoxication, la femme du cousin du chanteur assurait cependant que les addictions de l'artiste étaient toujours d'actualité : "Tout le monde a dit qu'il n'était plus le même. L'étincelle a disparu. Il n'est pas lui-même après sa consommation de drogue" précisait-elle.

"Je vais parfaitement bien"

Devant ces propos inquiétants, les fans du chanteur se sont affolés. George Michael s'est alors emparé de son compte Twitter pour tenter de les rassurer : "Je vais parfaitement bien et j'ai adoré Wimbledon comme vous tous. Même si j'aurais aimé que cela aille jusque cinq sets ! Plein d'amour, The Singing Greek" a-t-il d'abord posté, avant d'ajouter, dans un second tweet : "Mes chéris, ne croyez pas ces bêtises dans les journaux aujourd'hui, qui viennent de quelqu'un que je ne connais plus et que je n'ai pas vu depuis presque dix-huit ans" a-t-il conclu.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails