• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael décédé : Les causes de sa mort dévoilées ? Son manager balance

Partager Google+
   / 7  
George Michael était un chanteur britannique de renom
1
George Michael était un chanteur britannique de renom
George Michael connu pour sa dépendance à la drogue
2
George Michael connu pour sa dépendance à la drogue
George Michael sur scène
3
George Michael sur scène
George Michael traqué par les paparazzis
4
George Michael traqué par les paparazzis
George Michael est mort à l'âge de 53 ans
5
George Michael est mort à l'âge de 53 ans
George Michael est décédé
6
George Michael est décédé "paisiblement" à son domicile
George Michael connu pour être à l'origine du groupe Wham
7
George Michael connu pour être à l'origine du groupe Wham
  • A-
  • A+

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : George Michael est décédé à l’âge de 53 ans, le 25 décembre dernier. Les circonstances de la mort du chanteur sont pour le moment inconnues, mais le manager de longue date de l’artiste dévoile quelques détails. Non Stop People vous en dit plus.

George Michael a connu un incroyable succès dans les années 80. Après avoir été le leader du groupe Wham, c’est en solo qu’il fait briller sa voix. Ses tubes sont mythiques et les fans sont nombreux à suivre le parcours de cet artiste. Au cours de sa carrière, le chanteur a vendu pas moins de 100 millions de disques. Alors que tout le monde fête Noël comme il se doit, les fans apprennent une triste nouvelle : George Michael est décédé à l’âge de 53 ans. L’artiste rejoint la trop longue liste de personnalités qui ont quitté leurs fans en cette année 2016. Selon un communiqué transmis par la BBC, le chanteur serait mort "en paix à son domicile". Même si la famille ne souhaite pas s’exprimer, il est possible d’en connaître un peu plus sur les circonstances de sa mort. Non Stop People vous en dit tout.

George Michael victime d’un problème cardiaque ?

La vie de George Michael a été agitée. Son addiction pour la drogue n’a pas facilité les choses et l’année dernière, il était possible de découvrir les photos chocs de George Michael après sa cure de désintoxication. En 2011, l’artiste avait affirmé avoir vu "la lumière blanche" après avoir été hospitalisé pour une grave pneumonie ; une maladie qui l’a affaibli. Pendant que les stars rendent hommage à George Michael, il est possible d’en apprendre plus sur les circonstances de sa mort. Interrogé par "The Hollywood Reporter", Michael Lippman, le manager de longue date et ami proche de l’artiste affirme que George Michael a été victime d’une insuffisance cardiaque. Selon les premières déclarations, la police de Thames Valley affirmait que cette mort était "inexpliquée mais pas suspecte". Une autopsie sera prochainement établie pour confirmer ces informations. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov KATY PERRY @katyperry
    Why cut the tree when you can BE the tree 😛🎄 Looking forward to a Cozy Little Christmas mome tonight on @abcnetwork… https://t.co/0qKWqEVp9B
    Détails
  • 30 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @bieberfever: In honor of the 5th anniversary of Purpose, skate with Justin to Holy, Lonely and Monster! https://t.co/ntsRbs0nDX https…
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Sylvie Tellier réagit aux attaques de Geneviève de Fontenay https://t.co/a9geKiAp6m https://t.co/QI9zipp9l1
    Détails