• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael décédé : Son petit-ami, Fadi Fawaz, interrogé par la police

George Michael décédé : Son petit-ami, Fadi Fawaz, interrogé par la police
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de deux semaines après le décès brutal de George Michael, l’enquête sur les causes de la mort du chanteur continue. Et alors que des zones d’ombre subsistent encore, le petit-ami de la star, Fadi Fawaz, a été entendu par la police. Non Stop People vous en dit plus.

La mort de George Michael a été un véritable choc dans le monde entier. Alors que la star est décédée le 25 décembre dernier, son compagnon Fadi Fawaz a créé la stupeur il y a quelques jours en révélant sur Twitter que le chanteur voulait se suicider. Des propos chocs, que le jeune homme a tenu à démentir dans un entretien avec le journal Mirror : "C’est un peu effrayant pour être honnête. Je n’ai jamais publié ces tweets. Je me suis réveillé à 11h30 face aux nouvelles. Je ne vais pas me prendre la tête avec ce genre de choses. George avait hâte d’être à Noël … moi aussi. Maintenant, tout est gâché. Je veux que les gens se souviennent de la personne qu’il était : une belle personne. C’est un Noël que je ne vais pas oublier. Trouver son partenaire mort paisiblement dans son lit … Tu ne cesseras de me manquer". Et alors que l’enquête suit son cours, les résultats de l’autopsie n’ont pas réussi à élucider le mystère autour de la mort du chanteur. 

Fadi Fawaz n’est pas suspect dans la mort du chanteur

Si les causes du décès de George Michael sont toujours incertaines, la police a décidé d’interroger Fadi Fawaz alors que les autorités privilégient la piste d’une overdose d’héroïne ou d’une surdose médicamenteuse : "Nous prenons ses déclarations comme nous le faisons toujours. C’est une pratique courante", a expliqué le porte-parole de la police, qui a précisé que le coiffeur n’était pas considéré comme suspect

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails