• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael : exclu de son testament, son ancien compagnon veut obtenir une part de l’héritage

George Michael : exclu de son testament, son ancien compagnon veut obtenir une part de l’héritage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Fadi Fawaz est exclu du testament de George Michael, il réclame une partie de l’héritage du chanteur selon "The Mirror". Non Stop People vous en dit plus.

L’héritage de George Michael suscite aussi le déchirement. Exclu du testament du chanteur, son ancien compagnon, Fadi Fawaz, ne souhaite pas se laisser faire. Décidé à obtenir sa part de la fortune de l’artiste qui s’élevait à 98 millions de livres, le coiffeur  de 46 ans estime pouvoir recevoir 110 millions d’euros, selon "The Mirror". "Dès la mort de George Michael, Fadi a insisté au sujet du fait qu'il a été une énorme partie de sa vie et mérite de recevoir une partie de son patrimoine. Il a été surpris d'apprendre qu'il n'avait rien obtenu, il pense que c'est injuste. Il cherche à contester les dernières volontés et est déterminé à l'idée d'obtenir ce qu'il pense mériter" indique une source.

Fadi Fawaz accusé de squatter la maison de George Michael

L’ancien compagnon du chanteur ne s’était pas attiré la sympathie de la famille de George Michael et s’est même fait accuser il y a quelques mois de squatter la maison du chanteur à Londres. "Il a refusé de partir malgré les nombreuses lettres et demandes qui lui ont été envoyées ces dix-huit derniers mois. Cela dure depuis tellement longtemps qu’il est difficile de savoir quoi faire" avait déclaré un proche de la famille au "Sun". En couple avec l’artiste de 2012 à 2016, année du décès du chanteur, Fadi Fawaz avait laissé entendre que George Michael  se serait suicidé. Des révélations qui ont été contredites par le médecin légiste qui a assuré une mort de "causes naturelles".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: Kylie has always been obsessed with Kim’s fragrances and now they have their own collaboration that drops tomorrow wow! ht…
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    On set of my first photoshoot when I was 14 rocking my first push up bra. ❤️👸🏼📸 #TeenParis #TBT https://t.co/Dm3yL0YhFR
    Détails
  • 23 aoû Britney Spears @britneyspears
    The flowers outside my bookstore 🌸 https://t.co/MXKwFXndjc
    Détails