• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael finalement enterré en secret ? Une photo sème le doute

George Michael finalement enterré en secret ? Une photo sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille de George Michael semble vouloir procéder à ses funérailles dans le plus grand secret, trois mois après son décès. Sur Twitter, son compagnon Fadi Fawaz sème le doute : se pourrait-il que la star ait déjà été enterrée ? Non Stop People fait le point.

Cela fait maintenant trois mois que le chanteur icône de la pop George Michael est décédé. Retrouvé mort à son domicile londonien le 25 décembre au matin, l’artiste n’a toujours pas été enterré. Les raisons de sa mort n’ayant pas été formellement établies lors de la première autopsie, une seconde avait dû être pratiquée, plusieurs semaines plus tard. Depuis, la famille et les proches de George Michael attendent de pouvoir rendre un dernier hommage au chanteur. Les conclusions du médecin légiste ont finalement été rendues publiques le 13 mars dernier. Le rapport médical fait état d’une ‘mort de cause naturelle’’ et révèle une cardiomyopathie dilatée avec myocardite. Cette insuffisance provoque un affaiblissement du muscle cardiaque et peut provoquer des crises cardiaques.

George Michael finalement enterré le 28 mars ?

Les conclusions médicales rendues, l’enterrement de George Michael n’auraient plus dû tarder. Pourtant, il semblerait que la famille ait décidé de faire le plus grand silence autour de la cérémonie. Si le "Sunday Mirror" annonçait de possibles funérailles le 13 mars dernier, rien n’a encore été officiellement annoncé. Depuis, la presse s’interroge : la famille de George Michael aurait-elle décidé d’enterrer l’artiste en secret ? Sur Twitter, une photographie postée par Fadi Fawaz, le dernier compagnon de George Michael a semé le trouble en ce sens. Sur la photographie, la majestueuse église de Beaconsfield, située au nord-ouest de Londres. Le compagnon de George Michael explique être tombé sous le charme de l’architecture, mais en commentaire les internautes se demandent s’il ne s’agirait pas du lieu de l’enterrement de la star. Il faut toutefois nuancer cette photographie. Fadi Fawaz expliquait récemment avoir été écarté de l’organisation des funérailles de George Michael.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ont un étonnant point commun https://t.co/vZePew033L https://t.co/kqiBDT2vke
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails