• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael : La drogue à l'origine de sa mort ? Son ex Kenny Gross balance

George Michael : La drogue à l'origine de sa mort ? Son ex Kenny Gross balance
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de trois mois après la mort de George Michael, les causes du décès du chanteur sont encore floues alors que l’enterrement ne cesse d’être repoussé. Et alors que la famille de George Michael attend les résultats de la nouvelle autopsie, l’ex du chanteur, Kenny Gross, a semé le doute sur les causes de sa mort. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’annonce de la mort de George Michael, son compagnon Fadi Fawaz ne cesse d’être au cœur de plusieurs polémiques. Alors que la guerre est déclarée entre l’ancien coiffeur et la famille de la star, Fadi Fawaz ne sera pas le bienvenu à l’enterrement du chanteur : "Fadi n’était pas vraiment son petit ami. Personne ne lui a adressé la parole, et on dirait qu’il a repris sa vie comme si de rien n’était. Ça me rend malade. Il n’est pas le bienvenu. Que le ciel lui vienne en aide s’il décide de se pointer", a confié Andros Georgiou, le cousin de George Michael. Rapidement, Fadi Fawaz a réagi sur Twitter : "Laissez-moi tout clarifier. Je ne suis pas interdit d’accès aux funérailles. Rien de tout ça n’est vrai. Ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai". En attendant l’enterrement de George Michael, un autre ex de la star sort du silence depuis quelques jours.

"Son corps a fini par lâcher"

Alors que les causes exactes de la mort de George Michael ne sont toujours pas connues, et que de nouveaux examens toxicologiques sont en cours, Kenny Gross, qui a vécu une histoire d’amour avec George Micheal pendant 13 ans, a accordé une interview à nos confrères du Sunday Mirror. Et pour Kenny Gross, la drogue aurait joué un rôle dans la mort de la star : "Ce n'est qu'une hypothèse, mais je pense qu'à force son corps a fini par lâcher. À longueur d'années, il s'était affaibli". Il faudra attendre les résultats de l’autopsie pour avoir enfin la réponse.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you for spreading the word on this important cause. https://t.co/CLGugf7PJc
    Détails
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @SenJeffMerkley: “No child should die in the name of ‘treatment.’ But too many children have.” Moving op-ed from @ParisHilton on the ho…
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    I like this one…… The full moon in October 2021 brings a fiery, primal push for Aries - New York Post https://t.co/6d34J8SF4G
    Détails