Nouveau coup dur pour la famille de George Michael. Alors que le chanteur est décédé le 25 décembre dernier, son corps va de nouveau faire l’objet de tests toxicologiques, repoussant de plusieurs semaines l’enterrement. Non Stop People vous en dit plus.
George Michael : L’enterrement du chanteur de nouveau repoussé

Près de deux mois après la mort de George Michael, la guerre est toujours déclarée entre la famille du chanteur et Fadi Fawaz, l’ex-compagnon de la star qui partageait sa vie depuis plusieurs années. Malheureusement pour lui, la famille de George Michael refuse même qu’il soit présent à l’enterrement : "Fadi n’était pas vraiment son petit ami. Personne ne lui a adressé la parole, et on dirait qu’il a repris sa vie comme si de rien n’était. Ça me rend malade. Il n’est pas le bienvenu. Que le ciel lui vienne en aide s’il décide de se pointer", a expliqué Andros Georgiou, le cousin du chanteur. Mais cet enterrement ne va toujours pas avoir lieu selon The Sun puisque la police a annoncé que de nouveaux tests toxicologiques vont être pratiqués sur le corps de la star.
"Tout le monde est bouleversé par le retard"
La famille de George Michael doit donc de nouveau repousser les obsèques qui devraient se dérouler à Goring-on-Thames dans l’Oxfordshire : "Tout le monde est bouleversé et mystifié par le retard. Nous ne comprenons tout simplement pas pourquoi cela prend si longtemps. Ça nous bouleverse de savoir que George est toujours couché dans la morgue alors que tant de personnes souhaitent lui dire adieu", a confié une source proche de la famille au Sun. L’enterrement de George Michael devrait donc avoir lieu au mois de mars, soit trois mois après sa mort toujours inexpliquée.
Par Alexia Felix