• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael : les causes de sa mort révélées, son compagnon réagit sur Twitter !

George Michael : les causes de sa mort révélées, son compagnon réagit sur Twitter !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la suite d’une seconde autopsie, les causes de la mort de George Michael ont été révélées mardi ! Un soulagement pour le compagnon de George Michael, Fadi Fawaz, qui s’est exprimé sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 25 décembre dernier, la mort de George Michael avait attristé le monde entier. L’agent du chanteur britannique avait annoncé la terrible nouvelle dans un communiqué transmis à la BBC. "C'est avec beaucoup de tristesse que nous confirmons que notre ami George est décédé en paix, chez lui, en cette période de Noël. La famille de George Michael demande à ce que la vie privée soit respectée en cette période difficile".

En revanche, les raisons de la mort de George Michael n’étaient pas été précisées. Pour cause, personne ne savait ce qu’il s’était passé le soir du 25 décembre. Même le compagnon du chanteur ignorait la raison de son décès alors que c’est lui qui l’a retrouvé inconscient dans son lit, en témoigne un glaçant audio dévoilé quelques mois plus tard de Fadi Fawaz au téléphone avec les secours.

Fadi Fawaz insulte ses haters

Une enquête a alors été ouverte et une première autopsie a été menée. Mais comme elle ne révélait rien, la famille de George Michael a demandé à ce qu’une seconde soit organisée. Les obsèques de George Michael ont donc été repoussées plus d’une fois.

Les résultats de l’autopsie ont été dévoilés ce mardi. Et c’est bel et bien officiel : George Michael est mort de "causes naturelles", selon le rapport de l’autopsie. Un soulagement pour les proches de George Michael, dont son compagnon Fadi Fawaz. Sur Twitter, il s’est exprimé : "La vérité est sortie". Puis, a adressé un violent message aux personnes ayant lancé des rumeurs autour de la mort de George Michael. Pendant un temps, certains pensaient que le chanteur s’était suicidé ou était mort d’une overdose. "F*** YOU", écrit Fadi Fawaz.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    The #ElDoradoWorldTour is getting close! Shak is going to give you an insight into her creative process… #staytuned… https://t.co/ZNtWo02nhl
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    La gira de El Dorado World Tour se acerca! Shak va a mostrarles en los próximos días cómo es su proceso creativo...… https://t.co/EvxHunxtIc
    Détails