À la suite d’une seconde autopsie, les causes de la mort de George Michael ont été révélées mardi ! Un soulagement pour le compagnon de George Michael, Fadi Fawaz, qui s’est exprimé sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.
George Michael : les causes de sa mort révélées, son compagnon réagit sur Twitter !

Le 25 décembre dernier, la mort de George Michael avait attristé le monde entier. L’agent du chanteur britannique avait annoncé la terrible nouvelle dans un communiqué transmis à la BBC. "C'est avec beaucoup de tristesse que nous confirmons que notre ami George est décédé en paix, chez lui, en cette période de Noël. La famille de George Michael demande à ce que la vie privée soit respectée en cette période difficile".
En revanche, les raisons de la mort de George Michael n’étaient pas été précisées. Pour cause, personne ne savait ce qu’il s’était passé le soir du 25 décembre. Même le compagnon du chanteur ignorait la raison de son décès alors que c’est lui qui l’a retrouvé inconscient dans son lit, en témoigne un glaçant audio dévoilé quelques mois plus tard de Fadi Fawaz au téléphone avec les secours.
Fadi Fawaz insulte ses haters
Une enquête a alors été ouverte et une première autopsie a été menée. Mais comme elle ne révélait rien, la famille de George Michael a demandé à ce qu’une seconde soit organisée. Les obsèques de George Michael ont donc été repoussées plus d’une fois.
Les résultats de l’autopsie ont été dévoilés ce mardi. Et c’est bel et bien officiel : George Michael est mort de "causes naturelles", selon le rapport de l’autopsie. Un soulagement pour les proches de George Michael, dont son compagnon Fadi Fawaz. Sur Twitter, il s’est exprimé : "La vérité est sortie". Puis, a adressé un violent message aux personnes ayant lancé des rumeurs autour de la mort de George Michael. Pendant un temps, certains pensaient que le chanteur s’était suicidé ou était mort d’une overdose. "F*** YOU", écrit Fadi Fawaz.
The Truth is out... pic.twitter.com/F07TxE8T2a
— Fadi Fawaz (@fadifawaz) 7 mars 2017
FUCK YOU
— Fadi Fawaz (@fadifawaz) 7 mars 2017
Par M A