• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael : Les glaçantes révélations de son compagnon sur sa mort

George Michael : Les glaçantes révélations de son compagnon sur sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fadi Fawaz a fait de nouvelles révélations explosives au sujet de George Michael dans une interview accordée au Daily Mail, le 24 septembre. Des confidences révélant le profond mal-être dans lequel avait sombré le chanteur… Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 décembre 2016, le monde de la musique était plongé dans un profond deuil, suite au décès de George Michael. Le chanteur avait été retrouvé mort dans son lit, à l'âge de 53 ans. Une disparition, aux conditions très floues, qui avait fait l'objet de nombreuses rumeurs, certains soupçonnant que l'interprète de "Wake Me Up Before You Go-Go" avait succombé à une overdose ou, pire, avait choisi de mettre fin à ses jours. Mais la mardi 7 mars 2017, tout doute a été dissipé puisque les résultats de l'autopsie de la star étaient révélés. Verdict : George Michael était décédé de "causes naturelles". Le médecin légiste avait fait état d'une cardiomyopathie dilatée avec myocardite. En bref, un affaiblissement du muscle cardiaque et une pathologie dont il est possible de mourir très subitement.

George Michael, victime d'un terrible mal-être 

Une mort très soudaine qui aurait pu venir survenir beaucoup plus tôt. Car si George Michael est bel et bien mort de causes naturelles, il n'empêche qu'il était également proie à un profond mal-être. Ce qu'a révélé Fadi Fawaz, le lundi 24 septembre, dans les colonnes du Daily Mail. "Il a essayé de se tuer quatre fois. Quand il était en cure de désintoxication [en 2015, ndlr], il a essayé de se poignarder 25 fois", déclare-t-il. "Il voulait tellement en finir, c'était fort de l'entendre le dire. Je crois que la vie s'était arrêtée pour lui il y a longtemps […] 'Tout le monde me veut vivant', c'est ce qu'il disait", d'après Fadi Fawaz. Et le coiffeur a aussi évoqué le jour où il a retrouvé son conjoint décédé. "Je ne me suis rendu compte qu'il était mort que lorsque j'ai vu que ses doigts étaient bleus. Je tremblais et je disais 'George, George', mais il était mort", confie-t-il. Un récit bouleversant au sujet de l'icône des années 80, partie trop tôt.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : le porte-parole du gouvernement va être de nouveau papa! https://t.co/adCD7hpNuM https://t.co/2rQ2Hieepb
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 - Iris Mittenaere et Anthony Colette : révélations sur leur complicité https://t.co/ltgo3LYYwY https://t.co/zf4xknW0gz
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ⚠️⚠️⚠️ À l’occasion de la sortie de son nouvel album et la réédition de ses chanson dans un coffret 3 CD (« L’essentiel…
    Détails