• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael : Les photos chocs après sa cure de désintoxication

George Michael : Les photos chocs après sa cure de désintoxication
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En proie à des problèmes d’addiction à la drogue, muré chez lui depuis un an, George Michael est au plus mal. Et les photos du chanteur britannique publiées récemment ne font rien pour rassurer ses fans. L’interprète de Careless Whisper y apparait totalement métamorphosé.

Cela fait désormais plusieurs années que George Michael vit un véritable enfer. Victime d’accidents de voiture à répétition, le chanteur aurait depuis un an beaucoup de mal à assumer les conséquences de ces crashs : « On ne l’a pas vu sortir depuis des mois, il est gêné par les cicatrices sur sa gorge et sur sa tête causées par l’accident sur la M1, et il a pris du poids » affirmait une source du journal britannique The Mirror il y a quelques mois.

Reclus chez lui, George Michael se bat également depuis plusieurs années avec ses problèmes de drogue. Ce sont d’ailleurs ces-derniers qui étaient en cause la plupart du temps lors de ses accidents de voiture. En 2010 et alors qu’il conduisait sous influence du cannabis il avait encastré sa Range Rover dans un magasin. Quelques années plus tôt il s’était endormi au volant de sa Mercedes alors qu’il était, une fois encore, drogué.

En cure de désintoxication en Suisse depuis un mois

Entré plusieurs fois en cure de désintoxication ces dernières années, George Michael a une nouvelle fois franchi le pas il y a un mois. Cette fois-ci, c’est dans une clinique spécialisée de Zurich, le Kusnacht Practice, que le Britannique a décidé de combattre ses démons. Mais malheureusement, celui qui avouait l’an dernier que révéler son homosexualité n’avait en rien amélioré son quotidien ne semble pas au mieux. Photographié pour la première fois depuis son arrivée en Suisse lors de la soirée d’anniversaire de l’un de ses amis fin juin, George Michael est apparu totalement méconnaissable. Autrefois beau-gosse élancé, le chanteur est apparu le visage bouffi et les cheveux rasés. A tel point qu’il aurait même pu passer totalement inaperçu. A 52 ans, l’une des icônes de la pop britannique n’est plus que l’ombre d’elle-même.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails