• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael mort d'un suicide ? Son compagnon répond aux rumeurs

George Michael mort d'un suicide ? Son compagnon répond aux rumeurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant plusieurs heures dans la nuit du 1er au 2 janvier, des annonces inquiétantes sur les raisons de la mort de George Michael ont été publiés sur le compte Twitter de Fadi Fawaz, compagnon du chanteur. L’un d’eux révélait même le suicide du chanteur. Pourtant, le petit ami du chanteur a avoué s’être fait pirater, et nie tous les messages postés. Non Stop People vous en dit plus.

Le compte Twitter de Fadi Fawaz a affiché des tweets alarmants très tôt ce matin du 2 janvier. Sur l’un d’entre eux était écrit : « La seule chose que George voulait était mourir. Il a essayé plusieurs fois de se tuer. Enfin, il a réussi. ». Des annonces inquiétantes pour les fans de George Michael. D’autant plus que Fadi Fawaz est celui qui a retrouvé le corps inanimé du chanteur au matin du 25 décembre dernier. Contacté par le journal Mirror, le jeune homme s’est dit choqué par les tweets, et crie au piratage. Il confie : « C’est un peu effrayant pour être honnête. Je n’ai jamais publié ces tweets. Je me suis réveillé à 11h30 face aux nouvelles. Je ne vais pas me prendre la tête avec ce genre de choses ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Fadi Fawaz, le compagnon de George Michael, victime d’un piratage de compte

 

George Michael était en couple avec Fadi Fawaz depuis 2011, alors que le jeune homme n’avait que 37 ans. Ce dernier a déclaré : « George avait hâte d’être à Noël … moi aussi. Maintenant, tout est gâché. Je veux que les gens se souviennent de la personne qu’il était : une belle personne. C’est un Noël que je ne vais pas oublier. Trouver son partenaire mort paisiblement dans son lit … Tu ne cesseras de me manquer ». Un témoignage très touchant, qui prouve l’affection de Fadi Fawaz envers George Michael.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails