• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael mort : le chanteur devait donner des concerts en France (vidéo)

George Michael mort : le chanteur devait donner des concerts en France (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Michael est mort à l'âge de 53 ans pour des raisons qui restent encore à éclaircir. Dans les colonnes du "Parisien", sa productrice et amie de longue date Jackie Lombard a révélé que des concerts de George Michael étaient prévus pour 2017 en France. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le monde de la musique pleure aujourd'hui la mort de George Michael. Le chanteur est décédé subitement à l'âge de 53 ans, a annoncé son manager dans un communiqué transmis à la BBC. George Michael était connu pour avoir vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde et fondé le groupe britannique Wham.

George Michael devait se produire à l'AccorHotels Arena

Alors que Michael Lippman, le manager du chanteur, parle d'une insuffisance respiratoire pour expliquer la disparition soudaine de George Michael, sa productrice Jackie Lombard évoque "une mort naturelle". Pour l'heure, les raisons du décès de George Michael restent à éclaircir. Jackie Lombard est quant à elle secouée par la terrible nouvelle. Dans les colonnes du "Parisien", l'amie proche de George Michael se remémore des moments passés en compagnie du défunt chanteur. "Il me donnait toujours des nouvelles. On a partagé beaucoup de soirées au restaurant ensemble après les concerts", se souvient-elle. Et des concerts, George Michael devait d'ailleurs en donner d'autres. Notamment en France. "Je n'en reviens pas. Surtout que l'on espérait annoncer de nouveaux concerts en 2017, notamment à Bercy (désormais appelé l'AccorHotels Arena, ndlr). Pour moi, il était en train d'enregistrer un album. Son entourage m'avait même demandé des contacts de fans français pour annoncer prochainement une sortie", a-t-elle révélé. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla de retour dans #TPMP en tant que chroniqueuse ? Sa réponse ➡ https://t.co/elMFzPnT0K https://t.co/9PG16cRoLu
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    You never know who you’re going to meet at dinner parties!! 🎉 Great night! So much fun, thank you Cade! 🍃🍃 https://t.co/jFR4pzwmwZ
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Michel Maire a révélé son salaire de chroniqueur dans #TPMP https://t.co/e8Hc4dSMKd https://t.co/KQ1jkc4Urg
    Détails