• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael mort : le chanteur enterré plus de deux mois après son décès (vidéo)

George Michael mort : le chanteur enterré plus de deux mois après son décès (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décédé en décembre dernier, George Michael sera finalement enterré d’ici peu. Le chanteur reposera en paix au côté de sa mère. Non Stop People vous donne quelques précisions.

George Michael, le célèbre chanteur disparu le 25 décembre dernier, sera finalement enterré dans les prochains jours, selon les dernières informations du "Sunday Mirror". Les funérailles de George Michael seront donc organisées plus de deux mois après la disparition de la star. Pour cause, les raisons de sa mort ont été révélées il y a seulement quelques jours. Selon les résultats de la deuxième autopsie, l’ex-chanteur du groupe Wham est décédé de causes naturelles. Dans son rapport, le médecin légiste a fait état d’une cardiomyopathie dilatée avec myocardite, soit un affaiblissement du muscle cardiaque, et d’une stéatose hépatique, qui se traduit par une accumulation de graisse dans les cellules du foie.

Voilà pourquoi George Michael n’a pas pu être enterré plus tôt. Visiblement, la date des obsèques approche. Selon nos confrères britanniques, l’enterrement pourrait se dérouler ce lundi 13 mars. Une information à prendre avec des pincettes et que le compagnon de George Michael, Fadi Fawaz, n’a pas pu confirmer.

"C’est vraiment bizarre"

Le coiffeur aurait été écarté de l’enterrement par la famille de George Michael. "Les funérailles ? Je ne peux pas vous répondre, tout est gardé sous silence. Je ne peux pas vous en parler, elles auraient dû avoir lieu il y a longtemps. Ça a traîné. J’étais en plein milieu. Mais je n’en sais rien, je ne sais vraiment rien à propos des funérailles. Croyez-moi. C’est vraiment bizarre", a-t-il dit au "Sun".

George Michael devrait être enterré au côté de sa mère, Lesley Angold. L’ancienne danseuse professionnelle est décédée en 1997 des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans. "Il l’aimait tellement, il pouvait passer beaucoup de temps à lui parler", raconte un ami proche de George Michael. Pour l’enterrement de l’artiste, organisé par ses deux sœurs, l’ex-Spice Girls Geri Halliwell prononcera un discours. George Michael et Geri Halliwell étaient très proches. Le chanteur était même le parrain de la fille de Geri Halliwell, Bluebell, 11 ans.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails