• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael mort : les causes de son décès dévoilées (vidéo)

George Michael mort : les causes de son décès dévoilées (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retrouvé mort dans son lit le 25 décembre dernier, George Michael a fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis. Alors que certains proches ont fait état d’overdose ou de suicide, l’autopsie a finalement révélé les vraies causes de la disparition du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Agé de 53 ans, George Michael est mort le 25 décembre dernier. C’est l’agent du chanteur britannique qui avait confirmé la triste nouvelle dès le lendemain dans un communiqué transmis à la BBC : "C'est avec beaucoup de tristesse que nous confirmons que notre ami George est décédé en paix, chez lui, en cette période de Noël. La famille de George Michael demande à ce que la vie privée soit respectée en cette période difficile". Sauf que depuis, les raisons du décès de George Michael étaient restées très floues. Certains ont en effet annoncé que le chanteur avait fait une overdose, celui-ci ayant suivi une cure de désintoxication en 2015, d’autres ont évoqué un suicide, les résultats de la première autopsie n’ayant pas été concluants, les rumeurs les plus folles ont vu le jour.

George Michael est mort de causes naturelles

Pendant plusieurs mois, les raisons de la mort de George Michael sont donc restées un mystère et sa famille a dû demander à ce qu’une seconde autopsie soit effectuée pour enfin savoir ce qu’il s’était passé ce soir du 25 décembre. Les résultats de ce deuxième examen ont été dévoilés ce mardi et c’est désormais officiel : George Michael est mort de cause naturelle. Le médecin légiste a fait état d’une cardiomyopathie dilatée avec myocardite, soit un affaiblissement du muscle cardiaque, et d’une stéatose hépatique, qui se traduit par une accumulation de graisse dans les cellules du foie.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails