• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael mort : pourquoi son enterrement n'a pas encore eu lieu ?

George Michael mort : pourquoi son enterrement n'a pas encore eu lieu ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Privée de la dépouille de George Michael, sa famille essaye tant bien que mal de faire son deuil. Quand pourra-t-elle enfin organiser ses funérailles ? Non Stop People vous en dit plus sur cette mort suspecte.

Le 25 décembre dernier, George Michael a été découvert sans vie à son domicile de  Goring-on-Thames. Il n'avait que 53 ans. Une enquête a aussitôt été ouverte afin de découvrir la cause de son décès. Sauf qu'un mois bientôt sa disparition, elle reste toujours indéterminée. Crise cardiaque suicide, overdose d'héroïne... les hypothèses sont nombreuses mais aucune n'a encore été vérifiée. Cette incertitude autour de la mort du chanteur plonge aujourd'hui sa famille dans le désespoir le plus total. Pour des raisons médico-légales, son corps ne lui a toujours pas été restitué. Cette dernière ne peut-elle donc prévoir les funérailles. En attendant de pouvoir récupérer la dépouille du chanteur, ses proches gagnent toutefois du temps. Aussi son père et ses deux soeurs ont-il déjà décidé qu'il reposerait au cimetière de High­gate, au nord de Londres, aux côtés de sa mère décédée en 1997.

Des funérailles impossibles à prévoir

Quand George Michael pourra-t-il être inhumé ? Certainement pas tout de suite. Face à une première autopsie pratiquée le 29 décembre dernier et des résultat peu concluants, la police ainsi que la famille du défunt ont demandé de nouveaux examens. Cette demande repousserait encore la date de clôture du dossier et la restitution du corps qui va avec. La police espère de nouveaux résultats début février. Andros Georgiou, un ami d'enfance du chanteur a confié à la BBC que ce dernier s'était remis à consommer dela drogue et que le crack était sa préférée. «Les drogues dures étaient de retour dans sa vie », a-t-il raconté. Andros Georgiou, qui s'en est ouvertement pris à Fadi Fawaz, le compagnon de George Michael, sur Twitter, rejette ainsi en bloc l'hypothèse du suicide émise par ce dernier. Alors, qui a raison ? Tant que le doute planera, George Michael ne pourra pas être enterré.  

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails