• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael mort : un ex du chanteur fait des révélations gênantes

George Michael mort : un ex du chanteur fait des révélations gênantes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mort du chanteur britannique George Michael le 25 décembre 2016 aura fait couler beaucoup d’encre. Depuis, de nombreux célébrités qui ont connu le chanteur ont tenu à lui rendre hommage, et c’est notamment le cas de son ex-compagnon, Kenny Goss, qui a expliqué dans This Morning que s’ils n’avaient pas rompu, ils seraient morts tous les deux. Non Stop People vous en dit plus.

De 1996 à 2009, le chanteur britannique George Michael et Kenny Goss ont vécu une belle histoire d’amour. Mais le 25 décembre 2016, le chanteur est décédé et depuis, de nombreuses personnes qui l’ont côtoyé ont tenu à faire des révélations sur lui. C’est notamment le cas de son ex-compagnon, qui décrit une relation dangereuse dans l’émission This Morning, diffusée le 11 mai en Angleterre. Selon lui, s’ils les deux anciens amants n’avaient pas mis un terme à leur relation, ils seraient morts tous les deux, à cause de leurs addictions à l’alcool et aux drogues. "Un psychiatre m'a dit un jour alors que je lui demandais ce que je devais faire de ne surtout pas quitter George, ajoutant 'vous êtes sa seule raison de vivre'. Mais je ne sais pas, si je ne l'avais pas quitté, nous serions probablement tous les deux morts, qui sait?"

"Il a tenté de me protéger de mon alcoolisme"

Même s’ils se sont séparés, ils sont restés amis depuis leur rupture. George Michael prenait d’ailleurs très soin de son ancien petit-ami. "J'ai fait de mon mieux pour le protéger, et lui a tenté de me protéger de mon alcoolisme. Il était très inquiet à mon sujet. (…) L'une de ses premières questions lors de nos échanges était toujours 'Comment se passe ta convalescence?"

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails