• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael, muré chez lui : ses proches craignent le pire

George Michael, muré chez lui : ses proches craignent le pire
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Complexé par son physique et traumatisé par ces accidents de voiture à répétition, le chanteur vivrait totalement reclus chez lui au point d’inquiéter de plus en plus ses proches et ses fans.

Mais où est passé George Michael ? Voilà la question que doivent se poser de nombreux fans ainsi que ses proches, inquiets de ne plus le voir dans les rues de Londres. En réalité, le chanteur n’est pas porté disparu puisqu’il reste simplement reclus chez lui. Selon le journal britannique The Mirror, l’explication se trouve dans ses nombreux accidents de voiture et problèmes de santé qui l’auraient gravement affecté. S’il se fait aussi discret, c’est surtout parce qu’il n’ose plus sortir et s’afficher avec les conséquences que ces évènements ont engendré. « On ne l’a pas vu sortir depuis des mois, il est gêné par les cicatrices sur sa gorge et sa tête causées par l’incident sur la M1, et il a pris du poids », explique une source au journal.

Aux abonnés absents sur Twitter

Mais ce qui inquiète vraiment ses proches, c’est que le chanteur de 51 ans se couperait littéralement du monde : il n’est plus actif sur son compte twitter qui compte 560 000 followers depuis un bon moment et reçoit très peu de personnes chez lui mis à part son producteur, David Austin. Quant à la dernière fois où l’interprète de Faith a été vu en public elle n’est pas très glorieuse puisque ce fut lorsqu’il a dû être transporté à l’hôpital à cause d’un malaise mystère. Il faut dire que ces dernières années, George Michael cumule les problèmes de drogue, qui sont allés de pairs avec ces accidents plus ou moins graves.

Ainsi, en 2010 il avait purgé un mois de prison pour avoir conduit sous l’influence du cannabis et encastré sa Range Rover dans un magasin près de chez lui. Trois ans auparavant, il s’était évanoui au bord de sa Mercedes, également sous l’influence de la drogue, et avait dû effectuer 100 heures de travaux d’intérêt général. Ajouté à cela une virulente pneumonie pendant sa tournée Symphonica en 2011 qui l’avait plongé trois semaines dans le coma. Depuis, la popstar britannique se bat contre ses addictions mais il ne parviendrait pas à remonter totalement la pente en raison de sa rupture avec Kenny Goss, son petit ami de longue date.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails