• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael préparait son come-back avant de mourir

George Michael préparait son come-back avant de mourir
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la mort de George Michael dans la nuit du 24 au 25 dernier, les confidences sur la vie du chanteur se multiplient. Adoré de son vivant, l’artiste a pourtant laissé beaucoup de secrets derrière lui, dont un come-back qu’il préparait depuis plusieurs mois. Non Stop People vous dit tout du retour musical qu’avait prévu en secret George Michael.

Après les messages de condoléances laissés par tous les admirateurs du chanteur depuis son décès, c’est l’heure des révélations. Plus tôt aujourd’hui, le compagnon de George Michael qui a découvert le chanteur mort dans son lit partageait un message rempli d’émotions. Non Stop People vous parlait également de son passage en clinique pour dépression. Désormais, c’est le projet de come-back planifié par le chanteur qui est dévoilé au grand jour. George Michael avait en effet enregistré des chansons avant son décès, comme le confie Gary Farrow, un proche de la star : “Il a l’équivalent de au moins deux autres grands et bons albums”. Dès propos confirmés par son producteur français.

George Michael prévoyait son grand retour sur scène en 2017

 

Jackie Lombart, le producteur de ses concerts en France s’est également confié aujourd’hui, 27 décembre, sur le come-back qu’avait anticipé George Michael. Le chanteur était en studio peu de temps avant sa mort, et pensait sortir un album et remonter sur scène en 2017. Jackie Lombart a déclaré : "Je n'en reviens pas. Surtout que l'on espérait annoncer de nouveaux concerts en 2017, notamment à Bercy. Pour moi, il était en train d'enregistrer un album. Son entourage m'avait même demandé des contacts de fans français pour annoncer prochainement une sortie”. Une bien triste nouvelle, qui attristera encore plus les fans de l’artiste.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails