• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael : Qui sont les héritiers de sa fortune ?

George Michael : Qui sont les héritiers de sa fortune ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui seront les héritiers de la fortune de George Michael ? De nombreux noms circulent sur la Toile. Le Daily Mirror a dressé la liste de potentiels bénéficiaires des richesses du défunt chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

George Michael s’est éteint le 25 décembre dernier. C’est Fadi Fawaz, le compagnon du chanteur, qui l’a retrouvé inanimé dans son lit. George Michael aurait succombé à une crise cardiaque. Le chanteur, ancien membre du groupe WHAM ! a laissé derrière lui un héritage considérable. En effet, il possédait notamment   quatre propriétés et une fortune estimée à 117 millions d’euros. Le Daily Mirror s’est intéressé de plus aux potentiels héritiers de cette fortune. George Michael aurait possiblement prévu dans son testament de prendre soin de son compagnon, Fadi Fawaz, pour lui permettre d’avoir une sécurité financière. Si le chanteur n’a jamais eu d’enfants, il a toujours pris soin de sa famille et était parrain de plusieurs enfants. Notamment la fille de Geri Halliwell ou encore de son ancien bassiste.

George Michael avait le cœur sur la main 

Le défunt chanteur était un homme très généreux. Il s’était notamment engagé à plusieurs reprises auprès de nombreuses associations. Les causes chères à son cœur : la lutte contre le cancer et la protection de l’enfance. Esther Rantzen présidente de l’association Childline a notamment tenu à lui rendre hommage. "Je pense que tout le monde se rappelle particulièrement des chansons de Wham! et de George Michael, qui signifient énormément pour nous tous. Mais pour les enfants britanniques, George Michael signifie beaucoup plus. Pendant des années, il a été le philanthrope le plus extraordinairement généreux. Il a offert de l’argent à Childline, mais il a toujours été déterminé à ne jamais rendre sa générosité publique, afin que personne en dehors de l’œuvre de charité ne sache jamais combien il a offert aux enfants les plus vulnérables de la nation". Pour l’instant ces donations ne sont que suppositions.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm doing a @KKWFRAGRANCE giveaway! https://t.co/j86hcJfysQ
    Détails
  • 21 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ForParkland: Get ready because change is coming, and it’s coming fast. #NeverAgain #MarchForOurLives
    Détails
  • 21 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @AMarch4OurLives: On March 24 we will take the streets of Washington DC and our communities across the country to #MarchForOurLives. Sig…
    Détails