• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael : son coming-out lui a porté préjudice

George Michael : son coming-out lui a porté préjudice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait maintenant seize ans que George Michael a révélé son homosexualité. Il avait fait son coming-out dans le but d’améliorer sa vie et son image mais cela n’a apparemment pas eu l’effet escompté. Découvrez tous les détails sur le site de Non-Stop-People.

George Michael s’était senti obligé de dévoiler cette information très personnelle qu’est son attirance pour les hommes sur CNN en 1998. La même année quelque temps avant, il avait été arrêté dans un parc, accusé de comportement obscène à Beverly Hills.

Lors d’une interview pour la BBC, le chanteur avoue très récemment que le fait d’avoir révélé son homosexualité au grand public lui a plutôt porté préjudice qu’amélioré son image. "Pour une raison étrange, ma vie en tant que gay ne s'est pas améliorée après être sorti du placard. C'était même le contraire" confiait-il lors de cette interview.

"La presse semblait se délecter de voir que j'avais un public hétéro et a tout fait pour détruire ça, poursuit Michael. Et je crois que certains hommes étaient frustrés parce que leurs petites amies étaient persuadées que je n'avais pas trouvé la bonne fille. Ce que pense d'ailleurs toujours un grande partie de ma famille". Le chanteur pense qu’à l’époque il était moins facile de faire son coming-out et que maintenant, c’est beaucoup mieux accepté.

"Durant les années où le sida était un véritable assassin, tout parent d'une personne ouvertement gay était terrifié, se souvient-il. Je connaissais ma mère suffisamment bien pour savoir qu'elle passerait chaque jour à prier pour que je ne contracte jamais le virus. Elle aurait été trop inquiète"

Retour en musique

Aujourd’hui George Michael a 50 ans et semble avoir retrouvé le moral et la santé. Après dix années de silence, à tel point que des rumeurs ont insinuées qu’il était mort, le chanteur vient de sortir un tout nouvel album intitulé « Symphonica ». Un beau retour qui signe la fin de ses addictions au valium suite au coma artificiel dans lequel les médecins l’avaient plongé à cause d’une violente pneumonie dont il avait été victime.

Réagissez à l'actu people 1
Par raceronfire | le Jeudi 29 Mai - 21:09
Peu importe la séxualité d'un génie.
bonsoir tout le monde , vous allez bien , le génie d'une personne ne se résume pas a sa séxualité , sa religion ou sa race. voila George Michael est un grand artiste. bonne soirée bonne nuit cordialement a bientot yacine
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails