• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael : son compagnon, Fadi Fawaz, suspecté par la police ? Il répond aux rumeurs

George Michael : son compagnon, Fadi Fawaz, suspecté par la police ? Il répond aux rumeurs
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fadi Fawaz a été interrogé par la police le 6 janvier dernier, dans l’affaire qui entoure la mort mystérieuse de George Michael. Pourtant, Fadi Fawaz confirme aujourd’hui 7 janvier qu’il n’a pas été accusé par la police, et que son interrogation pour simple but d'agir selon les formalités. Non Stop People vous en dit plus.

George Michael aura fait couler beaucoup d’encre depuis son décès le jour de Noël dernier. Le chanteur est mort aux côtés de son compagnon, Fadi Fawaz, dans des conditions inconnues. En effet, c’est le jeune coiffeur, qui partageait la vie de l’icône britannique, qui a découvert le corps de ce dernier, et pour le moment la première autopsie n’a pas déterminé une cause fiable de décès. Alors qu’une seconde autopsie est en cours, Fadi Fawaz a été emmené par la police pour un interrogatoire au poste. Dès lors, la planète people s’est beaucoup inquiétée, se demandant si l’ex de George Michael se trouve au cœur de l’enquête. Mais le principal intéressé a tout démenti ce matin, 7 janvier.

Fadi Fawaz assure ne pas être mis en cause par la police

« Je n’ai pas été accusé par la police ». Voilà comment Fadi Fawaz s’est exprimé au Daily Mail, afin de démentir les rumeurs. Il avait été suspecté être pour quelque chose dans le décès de George Michael. Visiblement bien traité par les forces de l’ordre, qui privilégient toujours une mort naturelle, Fadi Fawaz a continué les révélations : « Les policiers ont été formidables avec moi, ils m'ont beaucoup soutenu. Ils ont juste fait leur travail ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Une défense légitime pour Fadi Fawaz, qui doit déjà supporter la perte « inexpliquée, mais pas suspecte » de son compagnon George Michael.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails