• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael : son compagnon sort de son silence sur Twitter (vidéo)

George Michael : son compagnon sort de son silence sur Twitter (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le déluge d’hommages rendus par les artistes à travers le monde, c’est au tour du compagnon de George Michael de rendre un dernier hommage à l’artiste disparu le 25 décembre dernier. Fadi Fawaz, un coiffeur qui partageait la vie du chanteur depuis plusieurs années, a lui aussi souhaité partager un message sur Twitter, racontant comment il a retrouvé son compagnon “mort paisiblement” dans leur lit. Retrouvez les dernières déclarations du compagnon de George Michael sur Non Stop People.

C’est Fadi Fawaz, le compagnon de George Michael, qui a retrouvé l’artiste mort dans son lit, au matin du 25 décembre, alors que le couple s’apprêtait à célébrer Noël. Encore sous le choc, Fadi Fawaz a souhaité s’exprimer sur la mort de son compagnon en adressant un message sur son compte Twitter officiel. Il confiait alors : “C’est un Noël que je n’oublierai jamais, d’avoir retrouvé mon partenaire mort paisiblement dans son lit dès le réveil … Tu me manqueras toute ma vie”. Un message très fort, qui témoigne du véritable amour qui liait les deux hommes, même si George Michael avait décidé de vivre leur relation à l’abri des médias.

George Michael et Fadi Fawaz s’étaient rencontrés en 2009

George Michael est décédé d’un arrêt cardiaque le 25 décembre dernier, et si aucune information supplémentaire sur les causes du décès du chanteur n’a été révélé, il n’y a pas de suspicion quant à une mort naturelle, comme l’a révélé son compagnon. Ce dernier avait rencontré George Michael en 2009, alors qu'il devenait star de la coiffure à Londres. D’origine Libanaise, le jeune homme s’était alors attiré les foudres de la presse après que son court passé dans le porno gay soit dévoilé au grand jour.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails