• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael toujours pas enterré, les raisons dévoilées

George Michael toujours pas enterré, les raisons dévoilées
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 25 décembre dernier, le chanteur britannique George Michael est décédé des suites d'une crise cardiaque. Les circonstances de sa mort restent floues et les médecins s'interrogent sur les causes qui ont pu provoquer cet arrêt cardiaque. Plus de quarante jours après son décès, le chanteur n'a toujours pas été enterré. Non Stop People vous explique pourquoi.

George Michael s'est éteint le 25 décembre dernier, dans son domicile de la banlieue de Londres, laissant des millions de fans désemparés. C'est son agent qui a annoncé la triste nouvelle, le matin de Noël. ''C'est avec beaucoup de tristesse que nous confirmons que notre ami George est décédé en paix, chez lui'', avait-il déclaré en demandant à la presse de respecter l'intimité de la famille. Si les premières constatations médicales faisaient état d'une ''crise cardiaque'', les rumeurs ont rapidement commencé à courir sur les véritables raisons de la mort du chanteur britannique. Connu pour ses nombreuses années de dépendance à la drogue, George Michael aurait-il pu succomber à une overdose ? Pour en avoir le cœur net, une autopsie a été pratiquée sur le corps du défunt, aboutissant à des résultats jugés ''pas concluants''. ''La mort de M. Michael est toujours considérée comme inexpliquée mais pas suspecte'', annonçait la police.

Quarante-six jours après sa mort, George Michael n'a pas été enterré

De fait, la famille de George Michael a demandé une seconde autopsie ainsi que de nouveaux examens pour lever le voile sur les véritables raisons de sa mort. Parmi ces examens, des tests toxicologiques approfondis, notamment pour écarter l'hypothèse d'une overdose ou d'un suicide, pourtant réfutée avec force par son compagnon, Fadi Rawaz. ''George avait hâte d'être à Noël... Moi aussi'', avait-il raconté, pour prouver que le chanteur n'était pas dans un état d'esprit morose et ne souffrait donc pas de dépression avant sa mort. Les nouveaux examens pratiqués sur le corps de George Michael prenant plusieurs semaines, sa dépouille n'a toujours pas pu être rendue à sa famille. Ainsi, quarante-six jours après sa mort, le chanteur britannique n'a pas encore eu droit à des funérailles.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails