• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

George Michael : une seconde autopsie demandée par sa famille

Partager Google+
   / 7  
George Michael était un chanteur britannique de renom
1
George Michael était un chanteur britannique de renom
George Michael connu pour sa dépendance à la drogue
2
George Michael connu pour sa dépendance à la drogue
George Michael sur scène
3
George Michael sur scène
George Michael traqué par les paparazzis
4
George Michael traqué par les paparazzis
George Michael est mort à l'âge de 53 ans
5
George Michael est mort à l'âge de 53 ans
George Michael est décédé
6
George Michael est décédé "paisiblement" à son domicile
George Michael connu pour être à l'origine du groupe Wham
7
George Michael connu pour être à l'origine du groupe Wham
  • A-
  • A+

Les circonstances du décès de George Michael suscitent toujours autant le débat. Le décès du chanteur le 25 décembre dernier est entouré de questions qui restent pour le moment sans réponse. Et si la première autopsie du chanteur s’est révélée infructueuse, sa famille demande d’attendre plus de résultats avant de spéculer. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 25 décembre dernier, les fans de George Michael se demandent quelles pourraient être les causes du décès de leur chanteur favori. Fadi Fawaz, le compagnon de l’artiste avant sa mort, affirmait dans la nuit du 1er au 2 janvier que George Michael s’était suicidé. Des tweets inquiétants, stipulant que l’interprète de Careless Whisperer voulait mourir depuis un moment déjà. Mais Fadi Fawaz s’est empressé de supprimer les messages plusieurs heures après, avouant s’être fait pirater. Aujourd’hui 5 janvier, la famille de George Michael demande aux fans de ne plus spéculer sur sa mort tant que les résultats d'une seconde autopsie ne seront pas connus. Un proche de la famille a déclaré : « Nous aurons forcément plus d’informations dans le futur. La famille reste dévastée et ne souhaite pas faire de commentaire sur ces spéculations, maintenant ou à l’avenir ».

Le décès de George Michael toujours sans réponse

George Michael reste toujours autant entouré de mystères après sa mort. Décédé dans des conditions énigmatiques, les fans spéculent sur une mort liée à ses addictions. De plus, la première autopsie du chanteur n'a pas permi de mettre le doigt sur les raisons de sa mort , comme le révèle la source dans un communiqué : « La cause du décès n’est pas certaine, des tests plus approfondis devront encore être menés. Les résultats finaux ne devraient pas être révélés avant plusieurs semaines. » Il faudra donc que les fans s’arment de patience avant de connaître les raisons du décès de George Michael.

 

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails