• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Gérald de Palmas sur son divorce : "C'est ce que j'ai vécu de plus difficile"

Gérald de Palmas sur son divorce : "C'est ce que j'ai vécu de plus difficile"
  • A-
  • A+

Au début du mois d’avril, Gérald de Palmas a signé son retour avec la sortie de son nouvel album baptisé La beauté du geste. Et à cette occasion, l’interprète de "Sur la route" a accordé une interview à "Paris Match" dans laquelle il revient notamment sur son divorce avec son ex-femme Gwen et sur ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mois d’avril 2016 signe le retour de Gérald De Palmas. Le chanteur avait notamment connu un énorme succès entre 1994 et 2003, avec des tubes incontournables tels que "Sur la route", "Une seule vie" ou encore "J'en rêve encore". Et sur son dernier album intitulé "La beauté du geste", Gérald de Palmas évoque plusieurs fois dans ses textes la violence. "La violence me préoccupe énormément. J'ai beaucoup de mal à la supporter, mais ça me fascine aussi un peu parce que je sens que j'ai ça en moi. C'est quelque chose que j'essaie de contrôler", a-t-il confié dans "Voici". Et comme l’a fait Scarlett Johansson récemment, Gérald de Palmas s’est confié sur son divorce dans les pages de "Paris Match". "Je suis resté seize ans marié, je n'ai pas eu à faire de compromis parce que l'on s'entendait à la folie. Jusqu'à ce que ça merde. Aujourd'hui, je suis célibataire par intermittence. Si ça ne fonctionne pas, je passe à autre chose, parce que je cherche encore une forme d'amour absolu".

"On a tout fait pour sauver notre couple et notre famille"

Puis, le chanteur a ajouté : " Avec Gwen, mon ex-femme, on a tout fait pour sauver notre couple et notre famille. Mais nous avons eu beau essayer, nous n'avons pas réussi. Ce divorce, c'est ce que j'ai vécu de plus difficile, et c'est mon seul regret". Enfin, Gérald de Palmas qui vit à La Réunion s’est livré sur ses enfants Victor et Rose âgés respectivement de 20 et 13 ans. Mon ex-femme s'est installée à Londres avec ma fille, mon fils fait des études entre Montréal et Santiago du Chili, il n'y avait plus d'obstacles à mon retour. Je n'allais pas rester à Paris alors qu'ils n'étaient plus là".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FabDelettres: Quand tu te fais griller à regarder le replay de #TPMP en cachette 😂 @Cyrilhanouna https://t.co/H0GBv3IxhB

    Détails
  • 19 fév GAD @gadelmaleh

    RT @patty77186: @gadelmaleh bravo très courageux de tout recommencer aux USA. Et vous allez tout éclater 😂😂👏👏👏. Super reportage

    Détails
  • 19 fév GAD @gadelmaleh

    RT @RealMeaux: Watching @gadelmaleh stand up , making fun of Americans should be on every Americans to do list .

    Détails