Musique

Gérard Depardieu chanteur, son nouveau projet musical dévoilé ! (VIDEO)

Gérard Depardieu chanteur, son nouveau projet musical dévoilé ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

En plus de sa carrière d’acteur au cinéma et à la télévision, Gérard Depardieu se lance dans la chanson. En effet, le comédien devenu chanteur a enregistré un album hommage à Barbara à l’occasion du 20ème anniversaire de la mort de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

A 67 ans, Gérard Depardieu a joué dans de nombreux films dont "Cyrano de Bergerac", "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", "Les Misérables", "La Môme", "Les Valseuses" ou encore "L’Odyssée de Pi". Mias le comédien ne s’arrête pas là. En effet, il a également joué dans la série "Marseille", notamment au côté de Nadia Farès. Plus encore, comme l’indiquait Non Stop People en juin dernier, Gérard Depardieu jouera prochainement dans une série russe adaptée du roman de Fiodor Dostoïevski "Les Frères Karamazov". Le comédien campera Fiodor Pavlovitch Karamazox, le père des trois célèbres frères. En attendant le tournage de la série prévu pour 2017, Gérard Depardieu planche sur un nouveau projet.

Gérard Depardieu sur scène en hommage à Barbara

En effet, comme l’ont assuré nos confrères d’Europe 1, l’acteur se lance dans la chanson. Il a ainsi enregistré un album dans lequel il reprend 14 chansons de Barbara, à l’occasion du 20ème anniversaire de la mort de la chanteuse. En plus de son album baptisé "Depardieu chante Barbara", Gérard Depardieu interprètera sur scène les titres choisis. Ainsi, l’acteur devenu chanteur se produira aux Bouffes du Nord, à Paris, du 9 au 18 février. Sur scène, il sera accompagné de Gérard Daguerre, initiateur du projet, pianiste et chef d’orchestre présenté comme celui qui "fut le compagnon de route de Barbara pendant dix-sept ans, jusqu’à sa disparition en 1997". Pour information, Gérard Depardieu avait déjà enregistré un premier album en 1980 intitulé "Comédien comédien".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails