• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Geri Halliwell dévoile son étonnant projet pour les enfants

Geri Halliwell dévoile son étonnant projet pour les enfants
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Reconversion étonnante pour une ex-Spice Girl aux cent millions d’albums vendus. Après une carrière musicale où le succès ne s’est pas fait attendre, Geri Halliwell a décidé de se lancer dans un projet hors du commun. Non Stop People vous en dit plus.

Elle était sans conteste le leader du groupe Spice Girl. Reconnues comme étant le plus grand groupe féminin de l’histoire de la musique, avec plus de 100 millions d'albums vendus au cours de leur carrière, les Spice Girls étaient composées de cinq Anglaises : Geri Halliwell, Victoria Beckham, Mélanie Chisholm (Mel C), Emma Bunton et Mélanie Brown (Mel B), qui n'a pas manqué de critiquer Geri Halliwell. 

Mais, c’est au début des années 2000 que le groupe décide de se séparer, affecté par le départ de Geri Halliwell. Et si elles ont toutes essayé de percer dans l’industrie musicale en solo, aucune d’entre elles ne rencontrera le succès escompté. Coup dur pour les membres de ce fameux "girls band" qui ont alors abandonné la musique. Alors qu’Emma Bunton s’est lancée dans une carrière à la télé britannique et Victoria Beckham dans la mode, Geri Halliwell a choisi d’emprunter une toute autre voie. Après avoir créé sa marque de vêtements et écrit des livres pour enfants, l’ancienne Spice Girl se lance à présent un nouveau défi, pour le moins surprenant.

Geri halliwell : "Je crois à l'éducation"

Mariée depuis le mois de mai dernier avec Christian Horner, patron de l’écurie de Formule 1 Red Bull Racing, l’ex-chanteuse aurait entamé les démarches pour ouvrir sa propre école gratuite. "Ginger Spice", surnom qui lui a été attribué puisqu’elle était l’aînée du groupe, se serait même entretenue avec les responsables du Département de l'Éducation à Downing Street. Lors d’un entretien accordé à nos confrères au Mail on Sunday, elle s’est confiée sur sa vision de l’école. "Je crois à l'éducation, c'est un droit humain fondamental que tout le monde mérite. C'est la fondation de la vie."

Dans un communiqué, ledit département précise que la demande de Geri Halliwell sera traitée au même titre que les autres. "Les écoles gratuites permettent à des milliers d'enfants d'avoir accès à une excellente éducation innovante et nous recevons toutes les initiatives. Elles sont rigoureusement étudiées pour répondre à tous les critères avant d'être approuvées." L'école pourrait ouvrir ses portes en 2018, dans le nord de Londres, près du domicile de la chanteuse. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails