• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Geri Halliwell : l’ancienne star des Spice Girls s’est mariée

Geri Halliwell : l’ancienne star des Spice Girls s’est mariée
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star planétaire du temps de sa période Spice Girls, Geri Halliwell s’est depuis bien assagie. Loin des feux des projecteurs et de son mode de vie excentrique, l’ancienne Spice Girl a dit oui à son compagnon, Christian Horner, le 15 mai dernier. Un événement en grande pompe, sans Victoria Beckham qui a tenu tout de même à la féliciter.

Dans les années 90 impossible de passer à côté du raz-de-marée des Spice Girls.

En effet le groupe composé de Victoria Beckham, Mel B, Emma Bunton, Mel C et de Geri Halliwell caracolait en tête de tous les hits parade.

Mais à la suite de nombreux conflits avec ses acolytes, Geri Halliwell décide de quitter le groupe. Ce dernier continuera encore de faire de la musique jusqu’en 2001. Cette année-là, les quatre membres restants prennent la décision de clore le chapitre des Spice Girls.

Les anciennes Spice Girls étaient là ...

Alors que Geri Halliwell était en quelques sortes le trublion du groupe, la jolie rousse a décidé de prendre un virage à 360 degré en se lançant dans l’écriture de contes pour enfants.

Après avoir connu un franc succès avec ses six livres, Geri Halliwell s’est lancé en 2011 dans le stylisme. Et c’est avec une ligne de maillot de bain que l’ex Spice Girls a redonné un second souffle à sa carrière.

Mais bien loin du business, l’actualité de Geri Halliwell concerne sa vie personnelle. En effet la chanteuse vient de dire oui à son compagnon, Christian Horner.

... Mais Victoria Beckham était la grande absente de ce mariage

Ce dernier est le patron de l’écurie de Formule 1 Red Bull, et file le parfait amour avec l’ancienne Spice Girls depuis mars 2014.

Ce vendredi 15 mai, ils ont donc conviés tous leurs proches dans l’Eglise Saint Mary’s afin de célébrer leur union.

Si ses anciennes acolytes des Spice Girls, Emma Bunton, Mel B et Mel C ont fait l’effort d’assister au mariage de leur copine, Victoria Beckham de son côté était la grande absente.

Visiblement déçue de ne pas pouvoir venir voir son amie se faire passer la bague au doigt, Victoria Beckham lui a tout de même adressé ses vœux via son compte Instagram.

« Ma belle amie @gerihalliwellofficial je t'envoie tout mon amour et beaucoup de bonheur. Je suis tellement triste de ne pas avoir pu être là pour ce jour si spécial x Je t'aime x. »


 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails