• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Geri Halliwell prépare son grand retour, en solo !

Geri Halliwell prépare son grand retour, en solo !
(c) Instagram Therealgerihalliwell
  • A-
  • A+
Partager Google+

Idole de toute une génération durant les années 90 lorsqu'elle faisait partie des Spice Girls, Geri Halliwell a préféré s'éloigner quelques temps des feux des projecteurs, après la dissolution du groupe. Mais visiblement l'appel de la scène médiatique était trop important pour Geri Halliwell. Alors qu'elle a dans un premier temps choisi d'écrire une saga complète de contes pour enfants, c'est finalement vers la musique que Ginger Spice revient. En effet, Geri Halliwell prépare son grand come back avec un tout nouvel album !

Dans les années 90, impossible de passer à côté de la tornade Spice Girls. En effet, le girls band anglais parvient en l'espace de quelque mois a devenir un véritable phénomène mondial. Ce qui a propulsé, Geri Halliwell, Emma Bunton, Melanie Chisholm, Victoria Bechkam et Melanie Brown, les cinq jeunes chanteuses, au rang de stars planétaires. Malheureusement le phénomène s'essouffle au bout de quelques années, et en 1998, Geri Halliwell baptisée Ginger Spice par les fans, décide de quitter le groupe.

"Je suis en train d’en­re­gis­trer les deux derniers titres"

Après quelques essais de projets solo en musique, Geri Halliwell préfère s'éloigner des feux des projecteurs. Quelques années plus tard, on la retrouve à nouveau sur le devant de la scène médiatique, mais dans un tout autre genre. En effet, la chanteuse avait décidé de se reconvertir en auteure de contes pour enfants !

Si le succès a été au rendez-vous avec pas moins de 250 000 exemplaires vendus, la musique reste avant tout le premier amour de Geri Halliwell. Alors c'est plus décidée que jamais que Geri Halliwell a tenu à annoncer à ses fans son grand retour en solo ! C'est via son compte Instagram officiel que la chanteuse a publié quelques photos d'elle en studio avec une légende qui a dû enchanter tous les nostalgiques de l'époque des Spice Girls. « Je suis en train d’en­re­gis­trer les deux derniers titres. Ça fait vraiment du bien  »

Aucune date de sortie n'est encore prévue pour le moment. Espérons pour Geri Halliwell qui s'est récemment mariée, que le succès soit à nouveau au rendez-vous.

 


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails