• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Geri Halliwell s’excuse enfin pour son départ des Spice Girls, 19 ans après (Photos)

Geri Halliwell s’excuse enfin pour son départ des Spice Girls, 19 ans après (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a 19 ans, la leader des Spice Girls, Geri Halliwell, prenait la décision de quitter le groupe afin de se consacrer à sa carrière solo. Mais elle n'avait jamais présenté des excuses à ses fans, jusqu'à aujourd'hui. Non Stop People vous en dit plus.

Il en aura fallu du temps pour que les fans des Spice Girls obtiennent enfin des excuses de la part de Geri Halliwell. Souvenez-vous, au mois de mai 1998, la leader du groupe a pris la subite décision de quitter les Spice Girls afin de se consacrer à sa carrière solo. Passé de cinq à quatre, le groupe n’aura pas réussi à combler l’absence de Geri Halliwell, qui a fini par se dissoudre totalement. Mais à l’occasion des vingt ans des Spice Girls, le gang de filles a décidé de se reformer ! Alors, même si Vcitoria Beckham et Melania Chisholm seront aux abonnées absentes, Geri Halliwell sera bien présente. Et la chanteuse a même prononcé ses excuses, 19 ans après, estimant que son geste avait été "immature".

Son départ a été une "catastrophe"

Mais les inconditionnels fans des Spice Girls ont demandé de plus amples explications, et ont interpelé Geri Halliwell sur Twitter. Car ils estiment tous que son départ du groupe a été une "catastrophe". D’autres ont été beaucoup plus virulents, et ont dit à la star qu’ils possédaient toujours dans un classeur l’article où était annoncé son départ du groupe. Un autre, encore, a carrément demandé à Geri Halliwell si elle a réussi à "trouver le sommeil après ça". La réponse de la principale intéressée ne s’est finalement pas fait attendre. Elle a répondu : "Je suis désolée pour tout ça… Mais tout finit par s’arranger, c’est ce que ma mère dit toujours !" Une phrase énigmatique qui, en somme, ne permet pas d’expliquer les raisons de ce départ précipité. Pas sûr que les fans des Spice Girls se contentent de cette explication.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails