Musique

Gigi Hadid et Zayn Malik en couple, ils s'affichent main dans la main ! (Photos)

Gigi Hadid et Zayn Malik en couple, ils s'affichent main dans la main ! (Photos)
  • A-
  • A+

C'est désormais officiel ! Alors que depuis plusieurs jours, des rumeurs selon lesquelles Gigi Hadid serait en couple avec Zayn Malik ne cessent de circuler, les deux tourtereaux se sont enfin affichés ensemble. Repérés à Los Angeles, Zayn Malik et Gigi Hadid ont été vus main dans la main. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, c’est LA rumeur qui affole la toile. Alors que Zayn Malik et Gigi Hadid sont tous les deux célibataires, il semblerait que le chanteur et le mannequin sortent ensemble. Selon plusieurs sites américains, Zayn Malik et Gigi Hadid ne se quittent plus et ont été aperçus ensemble à Hollywood après la soirée des Americain Music Awards. Au début du mois de novembre, Gigi Hadid a même été photographiée au même hôtel que le chanteur de quoi alimenter les rumeurs de couple : "C'est tout nouveau. Ils essaient juste de voir où ça peut aller. Je ne dirais pas que ce sont des petits amis, mais est-ce qu'ils se voient ? Sans aucun doute. Il est ravi", a déclaré une source à US Weekly.

Gigi Hadid et Zayn Malik main dans la main à Los Angeles

Alors que les deux intéressés ne se sont jamais exprimés à ce sujet et qu’ils évitent de s’afficher ensemble dans la rue et sur les réseaux sociaux, ce dimanche 29 novembre ils ont décidé de ne plus se cacher. Repérés à la sortie d’un restaurant dans le quartier de West Hollywood, Zayn Malik et Gigi Hadid ont alors été mitraillés par les photographes. Plus tard dans la soirée, les deux tourtereaux ont été aperçus sortant d'un club main dans la main, pour ensuite se frayer un chemin jusqu’à leur voiture.

Alors que les fans du chanteur et du mannequin semblent heureux de la nouvelle, une amie proche de Gigi Hadid n’est pas enchantée de cette relation. Taylor Swift a tenu à mettre en garde son amie contre Zayn Malik : "Taylor a été très surprise quand elle a appris que Gigi Hadid et Zayn Malik sortaient ensemble. Elle a conseillé à Gigi de faire les choses doucement et de ne pas se précipiter. Elle ne veut pas qu'elle ait le cœur brisé ! Taylor a rappelé à Gigi comment Zayn a rompu avec son ex petite amie et lui a dit de faire attention. Elle n'est pas la plus grande fan de Zayn, après ce qu'il a dit sur Calvin Harris !", a rapporté une source à HollywoodLife.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails