• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Gilbert Montagné : Découvrez quels couples se sont formés grâce à lui !

Gilbert Montagné : Découvrez quels couples se sont formés grâce à lui !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les années 80, impossible de passer à côté du phénomène Gilbert Montagné. En effet, ses tubes comme On va s'aimer ou encore Les Sunlights des Tropiques se sont tous classés en haut du Top 50. Et forcément, ces morceaux passaient également en boucle à la radio, et dans les soirées dansantes. Ainsi de nombreuses histoires d'amour ont vu le jour sur ses chansons. Et certaines célébrités aussi doivent leur couple aux célèbres chansons de Gilbert Montagné.

La carrière de Gilbert Montagné a explosé durant les années 80. En effet, ses chansons comme On va s'aimer ou encore Les Sunlights des Tropiques sont fortement appréciés et se hissent en tête des hits parade. Il faut dire qu'à cette époque, impossible de passer à côté du phénomène Gilbert Montagné. Ce dernier est partout, de la télévision à la radio, en passant bien évidemment par toutes les folles soirées dansantes.

Et si la musique à le pouvoir de rapprocher les foules, les chansons de Gilbert Montagné quant à elles, ne dérogent pas à la règle. Mieux, elles auraient même permis à de nombreux couples de débuter leurs histoires d'amour.

"Cela m’émeut de fédérer autant d’amour"

C'est du moins ce qu'a expliqué Gilbert Montagné à nos confrères du Parisien, dans une récente interview. « Le miracle de On va s’aimer, c’est de mettre le feu chaque fois que je l’entonne. Quand je pense au nombre de gens qui se sont connus sur cette chanson, cela m’émeut de fédérer autant d’amour. »

Et si de nombreux couples anonymes se sont connus sur les titres de Gilbert Montagné, certaines personnalités partagent également ce point commun. « Benjamin Castaldi et Flavie Flament m’avaient à l’époque confessé s’être rapprochés sur On va s’aimer. Ce sont des cadeaux lorsque célébrités ou anonymes me confient de tels souvenirs. C’est magique. Quant à Zinedine Zidane, il m’a avoué que c’était sur l’air de Sous les sunlights des tropiques qu’il a rencontré son épouse...»

Des déclarations qui semblent visiblement toucher Gilbert Montagné, qui peut se vanter d'être le point de départ de jolies histoires de cœur.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails