• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Gilbert Montagné : le chanteur révèle que Pascal Brunner s’est retrouvé sans toit

Gilbert Montagné : le chanteur révèle que Pascal Brunner s’est retrouvé sans toit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 26 février, Pascal Brunner a succombé à un cancer à l’âge de 51 ans. Gilbert Montagné, son ami depuis plus de 20 ans, a notamment révélé qu’ ‘’à un moment, il n’avait plus de toit’’.

Les amis de Pascal Brunner sont toujours sous le choc. Le 26 février, l’ancien animateur de l’émission ‘’Fa, Si, La chanter’’ est décédé des suites d’un cancer à l’âgée de 51 ans. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Gilbert Montagné s’est confié au sujet du présentateur dont il était proche depuis plus de 20 ans. ‘’Je pense à Marine, sa fille que j'ai connue à 2 ans et pour qui il m'avait demandé d'écrire une chanson : elle en a aujourd'hui 21 mais perdre son papa, c'est terrible à tout âge. Je pense aussi à Valérie, son ancienne femme, formidable et méritante, à Dominique, sa dernière compagne, une femme de cœur, en pleurs aujourd'hui’’, a déclaré le chanteur au média.

‘’Pascal va nous manquer mais il ne faut pas qu'on soit triste car il n'aurait pas aimé. Et je ne suis pas trop triste non plus parce que - c'est terrible ce que je vais dire -, mais il a trop souffert et c'était mieux qu'il parte’’, a poursuivi Gilbert Montagné, tout en révélant qu’il s’était lié à Pascal Brunner notamment en raison de leurs ‘’origines modestes’’. Comme le révèle Télé-Loisirs, le chanteur et l’animateur, qui se sont connus à l’époque de la diffusion du jeu ‘’Fa, Si, La chanter’’ sur France 3, n’avaient jamais perdu le contact et s’appelaient plusieurs fois par semaine.

"C'était son projet de remonter sur scène"

Si Gilbert Montagné se souvient avec joie de son amitié avec Pascal Brunner, le chanteur a également fait une troublante révélation. ‘’Il était parti s'installer à Nice et, un jour, par une amie commune que nous avions sur place, j'ai appris qu'il n'avait plus vraiment de toit’’, a expliqué l’artiste, avant d’ajouter : ‘’Alors, j'ai actionné tout ce que je pouvais, j'ai appelé le Conseil général des Alpes-Maritimes, le maire de Nice, Christian Estrosi. Et ils ont été formidables en lui trouvant en quelques heures un appartement thérapeutique’’. En effet, Gilbert Montagné a aussi précisé que le présentateur cachait sa maladie à ses proches.

Alors que Pascal Brunner n’était plus sous le feu des projecteurs, ce dernier préparait cependant son grand retour. “Il prenait des cours d'orthophonie pour retrouver sa voix car il avait subi une greffe du larynx. Son élocution était altérée mais je lui disais d'en jouer, de tourner cela en dérision dans un one-man-show. C'était son projet de remonter sur scène’’, a annoncé Gilbert Montagné à Télé-Loisirs, avant de conclure que le public n’avait pas oublier Pascal Brunner, qui était toujours très sollicité par les passants dans la rue.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails