• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Gilbert Rozon accusé de viol : Marina Kaye se confie sur son attitude à son égard

Gilbert Rozon accusé de viol : Marina Kaye se confie sur son attitude à son égard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilbert Rozon est en pleine tourmente actuellement. Le producteur québécois, juré de "La France a un incroyable talent" sur M6 est accusé d’agressions sexuelles. Interrogée ce weekend sur celui-ci, la chanteuse Marina Kaye ne s’est pas montrée tendre à son égard. L’artiste a dénoncé son attitude. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’affaire Harvey Weinstein bat son plein, Gilbert Rozon est à son tour en plein scandale. Le producteur est accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles. Face à la polémique provoquée par les révélations de plusieurs jeunes femmes, le juré de "La France a un incroyable talent" a décidé de démissionner de toutes les fonctions qu’il occupait avant de présenter jeudi 19 octobre ses excuses sur Facebook.

Dans la foulée, M6 a décidé de déprogrammer la diffusion de son émission "La France a un incroyable talent".  Même décision de côté de chez C8. La chaîne du groupe Canal + a stoppé la diffusion de l’émission "Humoristes engagés / Juste pour rire", dont Gilbert Rozon est le producteur,  qui devait être diffusée le 27 octobre.

"Il ne m’avait pas respectée du début à la fin"

Dans les colonnes du Parisien ce weekend, Marina Kaye est revenue sur sa relation avec Gilbert Rozon. Gagnante de "La France a un incroyable talent", la chanteuse était automatiquement invitée au festival "Juste pour rire" produit par le Québécois. La jeune fille explique pourquoi elle n’a jamais voulu s’y rendre. "J’avais 13 ans, je n’avais rien contre lui, mais lui n’avait pas du tout envie que je gagne, il l’a clairement dit. J’ai dit non. Je ne voyais pas l’intérêt de me présenter à son festival alors que clairement il ne m’avait pas respectée du début à la fin", raconte-t-elle. "Il a même tweeté le soir de ma victoire pour dire ‘c’est quoi ce délire, c’est elle qui a gagné’. (…) On ne peut pas être d’accord, mais là c’était du manque de respect ouvert", ajoute-t-elle. Visiblement, la jeune Marseillaise n’a jamais pardonné à Gilbert Rozon son comportement.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep lafouine @lafouine78
    🔥 Le #SOMBRE Club Tour 🔥 En attendant la Double Mixtape, J’arrive dans ta ville pour un #SOMBRE Showcase !! 📆 D’au… https://t.co/eWii01pZwS
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Éric Zemmour : la chroniqueuse demande des excuses https://t.co/ADWXLY2YZl https://t.co/HYT357gsH5
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis en stress de ouf ! #NiOuiNiNon a tout de suite 😘
    Détails