• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Glee : Lea Michele dévoile "Cannonball"

Glee : Lea Michele dévoile "Cannonball"
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Cannonball", le premier single en solo de la star de Glee, vient de faire son apparition sur le net. Et le résultat est une sublime ballade mid-tempo, dans laquelle elle aborde la mort de son compagnon Cory Monteith.

Comme prévu, la star a attendu le 10 décembre pour révéler à ses  fans son tout premier single « Cannonball », qui lance sa carrière en solo. Après plusieurs années consacrées à la série "Glee", qui a permis à Lea Michele de devenir célèbre, la chanteuse d’origine canadienne peut désormais s’épanouir seule.

Le titre, une ballade puissante et ultra mélodique semblable à « Halo » de Beyoncé, permet à la diva de Glee de nous montrer l’étendue de sa voix surpuissante. Dans les paroles, Lea Michele se montre à fleur de peau et aborde une période sombre de sa vie, où elle se sentait perdue et seule, qui fait référence au décès de son compagnon Cory Monteith plus tôt dans l’année. Ce dernier, qui jouait le quarterback dans la série, est mort d’une overdose le 13 juillet dernier. Très discrète dans les médias, Lea Michele déclare avoir utilisé la musique comme échappatoire à ce drame.

« Je dois m’ouvrir au monde, je ne me cacherai plus, je dois sortir, je dois sortir. Je suis seule à l’interieur mais je vais rallumer ma flamme et commencer à vivre à nouveau. Je vais voler comme une boule de canon » chante-t-elle dans le titre, très émouvant. « Cannonball » a été écrit par la suédoise Sia, une véritable machine à tube, qui est responsable des sublimes « Diamonds » de Rihanna ou « Perfume » de Britney Spears.

Ecoutez dès maintenant un extrait du titre "Cannonball" :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails