• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Gradur impliqué dans un trafic de drogues ? Le rappeur arrêté et placé en garde à vue !

Partager Google+
   / 6  
Gradur, rappeur originaire de Roubaix dans le Nord
1
Gradur, rappeur originaire de Roubaix dans le Nord
Gradur, considéré comme un exemple de réussite à Roubaix
2
Gradur, considéré comme un exemple de réussite à Roubaix
Gradur lié à un trafic de drogues ?
3
Gradur lié à un trafic de drogues ?
Gradur a été arrêté par la police lundi 25 juillet
4
Gradur a été arrêté par la police lundi 25 juillet
Gradur : le rappeur a été placé en garde à vue
5
Gradur : le rappeur a été placé en garde à vue
Gradur déjà placé en garde à vue en 2014
6
Gradur déjà placé en garde à vue en 2014
  • A-
  • A+

Surprenante nouvelle pour les fans de Gradur. Ce lundi soir, Gradur a été arrêté par la police et placé en garde à vue après un simple contrôle routier. Les forces de l’ordre auraient retrouvé de la drogue et une grosse somme d’argent en fouillant le rappeur, selon "La Voix du Nord". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Originaire de Roubaix dans le Nord, Gradur fait ses débuts dans le rap à l’âge de 22 ans. Alors qu’il s’est engagé dans l’armée, Gradur écrit ses premiers textes et fait la rencontre de plusieurs rappeurs de renoms qui l’aideront à se faire connaître. En 2015, Gradur sort son premier album solo, "L’homme au bob", qui comprend des duos avec Lacrim ou encore Niro. Le succès est tel que Gradur entame une tournée pendant laquelle il se produit en France, Belgique et Suisse. Gradur est aujourd’hui considéré comme "un exemple de réussite" par l’adjoint au maire de Roubaix chargé de la culture. "C’est la preuve qu’on peut venir de Roubaix, tourner ses vidéos à Schweitzer, ET avoir 10 millions de vues sur Youtube et être numéro 1 des ventes à sa sortie", écrivait Frédéric Minard sur son blog "Nord Eclair". 

"Une petite quantité d'héroïne" retrouvée

Seulement, l’image du rappeur risque d’en prendre aujourd’hui un coup. Ce lundi, aux alentours de 19 heures, le rappeur s’est fait arrêter à Hem, près de Roubaix. Il a ensuite été placé en garde à vue selon nos confrères de "La Voix du Nord". Gradur s’est fait repérer par une patrouille de police en roulant sur un scooter sans plaque d’immatriculation. Les forces de l’ordre auraient retrouvé une "petite quantité d’héroïne, moins d’un gramme" ainsi qu’une grosse somme d’argent, "ce qui ne constitue pas une infraction". En 2014, Gradur avait déjà été placé en garde à vue pour une affaire encore une fois liée à un trafic drogue. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails