• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Gradur impliqué dans un trafic de drogues ? Le rappeur est enfin sorti de garde à vue ! (VIDEO)

Gradur impliqué dans un trafic de drogues ? Le rappeur est enfin sorti de garde à vue ! (VIDEO)
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui a dû fortement surprendre les fans du rappeur Gradur. En effet, après un simple contrôle routier près de la ville de Roubaix, le rappeur a été arrêté et placé en garde à vue. La cause ? Les policiers auraient retrouvé sur Gradur une petite quantité d’héroïne ainsi qu’une importante somme d’argent en liquide. Après plusieurs heures au poste de police, Gradur est sorti de garde à vue. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques temps, Gradur inonde les réseaux sociaux avec ses posts, notamment sur Snapchat où il filme sa vie de tous les jours. Pourtant voilà une histoire qu’il n’aura pas pu mettre dans sa story. En effet, ce lundi 25 juillet il est aux alentours de 19 heures lorsqu’une patrouille de police de Roubaix voit passer un homme sur un scooter sans plaque d’immatriculation. Immédiatement, les agents de police décident de contrôler cet homme, qui n’était autre que le rappeur Gradur.

De l'héroïne et de 4000 euros retrouvés

Mais ce qui n’était au départ qu’un simple contrôle routier, s’est vite transformé en interpellation. En effet, les policiers ont retrouvé une importante somme d’argent en liquide, environ 4 000 euros, ainsi qu’une petite boulette d’héroïne que le rappeur a essayé tant bien que mal de se débarrasser.

Après avoir passé la nuit en garde à vue, Gradur a finalement été libéré ce mardi 26 juillet. Le rappeur interprète de la chanson "Illégal" a donc fait l’objet d’une ordonnance pénale délictuelle, et devra prochainement payer une amende de 200 euros. Reste à savoir si Gradur va donner plus de détails sur cette histoire à ses followers, lors de ses prochains posts sur Snapchat.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian maman, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille True https://t.co/cn9HlgSfPd https://t.co/X5yxbCCmvG
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé, L'actrice Judith Godrèche sort du silence https://t.co/yIZ0yunQQc https://t.co/QdkUqFMW28
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le rockeur avait une véritable peur https://t.co/L89KEZCeQ3
    Détails