• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Graham Candy : "J’adorerais faire un duo avec Jay-Z !" (Exclu)

Graham Candy : "J’adorerais faire un duo avec Jay-Z !" (Exclu)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est durant l’enfance que Graham Candy tombe amoureux de la musique. Ce dernier décide donc de quitter sa Nouvelle-Zélande natale en 2013 et pose ses valises en Europe. Alors que son premier album Plan A sort ce vendredi 6 mai, Graham Candy s’est confié en exclusivité au micro de Non Stop People.

La musique l’a séduit alors qu’il était tout jeune. Graham Candy qui a grandi en Nouvelle-Zélande décide donc de suivre son rêve, et quitte son île natale pour s’installer en Europe. Alors que Plan A son tout premier album sort ce vendredi 6 mai, le chanteur s’est confié en exclusivité au micro de Non Stop People sur ses sources d’inspiration. « Dans la vie de tous les jours, j’ai du mal à exprimer ce que je ressens, les sentiments que j’éprouve. C’est peut-être la raison pour laquelle je suis célibataire en ce moment (rires). L’amour est quelque chose de vraiment très important, très chaotique aussi. Ecrire des chansons me permet de m’exprimer. C’est ce que j’adore avec ce métier. »

"je serais à Paris le 1er novembre"

Et si Graham Candy coucheses sentiments sur le papier, ce dernier a avoué admirer le style de certains artistes comme Jeff Buckley ou Sam Smith. Alors que Plan A, son premier album sort ce vendredi 6 mai, Graham Candy a avoué rêver faire un duo avec une star incontournable du hip-hop ! « J’adorais travailler avec Jay-Z ! Juste comme ça. »

Alors que Graham Candy a déjà conquis le cœur des allemands, le chanteur sera présent sur scène tout au long de l’été. « On va d’abord faire une tournée en Allemagne en mai et je serais ensuite sur des festivals comme Glastonbury, Lollapalooza, Exit, Melt, Nova rock. Je suis très excité de faire ces festivals européens. Je vais même essayer de rester quelques jours à l’Exit. J’adore l’ambiance des festivals, être dans les tentes, aller voir les artistes sur scène. Et je serais à Paris le 1er novembre ! » Alors si vous ne voulez pas rater le phénomène Graham Candy sur scène, rendez-vous donc à Paris au début du mois de novembre, afin d’applaudir cet artiste à la voix unique.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami victime d'un "burn-out" : ces stars qui sont aussi passées par là https://t.co/co5jYzo6x1 https://t.co/hVRmgGBOzV
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #TheVoice : Les candidats doivent-ils avoir une seconde chance ?
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : la réaction de Bernard-Henri Lévy à l'attaque contre Alain Finkielkraut https://t.co/dprZym4NNV https://t.co/TjyHpOdPpv
    Détails