• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grammy Awards 2014 : le programme de la soirée

Grammy Awards 2014 : le programme de la soirée
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 56e cérémonie des Grammy Awards se tiendra cette nuit à Los Angeles. Avant de découvrir les résultats demain matin, on vous en dit plus sur le programme de la soirée.

Un show de trois heures, une horde d’artistes sur scène, des duos improbables et une pluie de robes à paillettes, voilà ce que les téléspectateurs peuvent attendre de cette 56e cérémonie des Grammy Awards. Au cours de cette prestigieuse soirée, les professionnels de l’industrie musicale américaine décerneront des récompenses à celles et ceux qui ont fait la musique en 2013. Alors, qui montera sur scène enflammer la salle ? Qui sera présent pour décerner les prix ? On vous dit tout.

Madonna fera le show

La rumeur a enflé, puis Madonna a confirmé. La reine de la pop sera bel et bien présente sur la scène des Grammy dimanche soir et elle ne sera pas seule. En effet, la blondissime chanteuse sera accompagnée de Macklemore et Ryan Lewis et ils interpréteront ensemble l’hymne LGBT du duo, Same Love.

Des duos qui déchirent

C’est l’une des spécialités des Grammy Awards : mélanger les genres et les artistes. On se souvient ainsi du duo Eminem/Elton John. Pour sa 56e édition, la cérémonie a également prévu de marquer le coup avec de nouveaux mélanges explosifs. Daft Punk montera ainsi sur scène avec Pharrell Williams, Nile Rodgers… mais également Stevie Wonder. Kendrick Lamar se produira en compagnie du groupe de rock Imagine Dragon, Robin Thicke partagera la scène avec le groupe Chicago, et Metallica s’offrira les services du pianiste classique Lang Lang. Enfin, il se pourrait aussi que Paul McCartney et Ringo Starr remontent ensemble sur scène pour interpréter un titre des Beatles à l’occasion de la remise de leur Grammy d’honneur.

Ils sont attendus sur scène

Artiste le plus nommé cette année, Jay Z montera également sur scène cette année en compagnie de Beyoncé. Le couple devrait chanter le titre Part II (On The Run) et il se pourrait bien que la Queen B en profite pour chanter un titre de son dernier album, malheureusement sorti trop tard pour être nommé. Taylor Swift, qui a teasé ses fans sur Instagram, devait venir interpréter une ballade au piano issue de son dernier album Red. Sont également attendus sur scène : Lorde, John Legend, Billie Joe Armstrong (Green Day), Katy Perry, Pink, Keith Urban et Sara Bareilles.

Côté rock

Si les Grammy Awards font la part belle à la musique pop, le rock ne sera pas oublié. Outre la prestation de Metallica, les téléspectateurs pourront s’attendre à une collaboration scénique des nommés dans la catégorie rock : les géniaux Queens of the Stone Age, Nine Inch Nails et Dave Grohl. Voilà qui devrait réveiller la soirée !

Et le gagnant est…

Pour remettre les prix, les Grammy Awards ont fait appel à Ariana Grande, Anna Faris, Marc Anthony, Gloria Estefan, Neil Patrick Harris, Anna Kendrick, Alicia Keys, Jamie Foxx, Cyndi Lauper, Jared Leto, Bruno Mars, Yoko Ono, Ryan Seacrest et Steven Tyler.

Rendez-vous demain matin sur Non Stop People pour découvrir la liste officielle des gagnants de ces 56e Grammy Awards.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails