• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grammy Awards 2015 : Beyoncé va chanter avec Common et John Legend

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram
1
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram

En plein On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont pris une petite pause bien méritée. La chanteuse en a profité pour publier de jolies photos sur son compte Instagram.

Beyoncé, sexy sur Instagram
2
Beyoncé, sexy sur Instagram

Un joli cliché en noir et blanc où la chanteuse s'affiche dans une robe bain de soleil. Craquante, comme d'habitude.

Coucher de soleil
3
Coucher de soleil

Est-ce la main de Jay-Z qui se joint à celle de la sublime Beyoncé ? Une chose est sûre, la chanteuse profite de ses quelques jours de vacances comme il se doit.

Blue Ivy, la prunelle de ses yeux
4
Blue Ivy, la prunelle de ses yeux

Avant de prendre quelques jours de repos, Beyoncé a publié une photo de son couple et de la petite Blue Ivy. De quoi faire taire les rumeurs persistantes de divorce ?

Canon, même sur des patins
5
Canon, même sur des patins

Alors que le On The Run Tour était de passage à Houston le 18 juillet dernier, Beyoncé en a profité pour grimper sur des patins à roulettes. A noter que la fameuse piste est la même où elle a tourné le clip très hot de son tube "Blow".

  • A-
  • A+

La 57e cérémonie des Grammy Awards se déroulera le 8 février prochain aux Etats-Unis. Mais quels artistes se produiront sur scène pour le grand show ? Non Stop People vous dévoile la liste complète.

Beyoncé est une fidèle des Grammy Awards. Alors qu'elle avait ouvert la dernière cérémonie en interprétant le très sexy “Drunk in Love'', la chanteuse va faire son grand retour dans un style beaucoup plus sobre. Selon le magazine américain Us Weekly, l'artiste montera sur scène pour chanter le titre “Take My Hand Precious Lord” avant un enchaînement avec ''Glory'', la bande originale du film "Selma", interprété par John Legend et Common. Ce dernier a d'ailleurs donné quelques indices concernant cette prestation.

"Nous avons une introduction incroyable pour notre performance. Un enchaînement sur notre chanson 'Glory', en tant qu'hommage à ''Selma'', sera réalisé par la géniale Beyoncé. C'est l'un des meilleurs talents que l'on puisse avoir pour nous aider à enchaîner. Créer une performance avec quelqu'un comme elle, c'est super'', a déclaré le rappeur. Le magazine Us Weekly révèle également que la chanteuse, nommée dans six catégories, sera également annoncée sur scène par son ami de longue date, Gwyneth Paltrow.

Des prestations de Lady GAGA, Katy Perry et Madonna

Outre Beyoncé, les Grammy Awards s'offriront aussi les prestations de Kanye West, Katy Perry, Madonna, Sam Smith ou encore Ariana Grande et Lady Gaga. Contrairement à ses habitudes, la chanteuse ne livrera pas de prestation totalement folle puisqu'elle est annoncée en duo avec Tony Bennett pour chanter l'un des titres de leur album "Cheek to Cheek". De son côté, Katy Perry poursuit sur sa lancée du Super Bowl puisque sa prestation s'annonce très visuelle avec de nombreux tableaux de danse. Selon le magazine américain Billboard, la star chantera ainsi sa ballade “By the Grace of God", extrait de son dernier album "Prism".

Outre les artistes récompensés lors de la soirée, organisée au Staples Center de Los Angeles, les téléspectateurs pourront assister au sacre de nombreux artistes tels que Sam Smith, qui décroche une nomination dans quasiment toutes les catégories : "chanson de l'année" pour "Stay With Me", "album de l'année" pour "In The Lonely Hour", "révélation de l'année", "meilleure prestation pop en solo'' ou encore "meilleur album pop''.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails