• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Grammy Awards 2015 : Demandez le programme !

Grammy Awards 2015 : Demandez le programme !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est ce dimanche 8 février que se tiendra la 57e cérémonie des Grammy Awards. Mais que nous réserve la soirée de récompenses ? Non Stop People vous donne le programme.

C’est l’effervescence au Staples Center de Los Angeles. Ce soir se déroulera la fameuse cérémonie des Grammy Awards, qui récompense le meilleur de la musique. Pour cette 57e édition, les Américains ont encore une fois préparé un show grandiose. Comme chaque année, la crème d’Hollywood s’est donnée rendez-vous pour jouer le rôle du présentateur et décerner les prix aux artistes. Les téléspectateurs retrouveront notamment Taylor Swift, Miley Cyrus, Gwyneth Paltrow, Shia LaBeouf, Jamie Foxx ou encore Anna Kendrick et Stevie Wonder, le tout mener par le maître de cérémonie LL Cool J.

Les organisateurs des Grammy Awards promettent ainsi un spectacle de plus de trois heures avec de nombreuses surprises. Pour la deuxième année consécutive, Beyoncé ouvrira la cérémonie. La star chantera le titre “Take My Hand Precious Lord”, avant un enchaînement sur le morceau ‘’Glory’’, tiré de la bande originale du film "Selma" et interprété par John Legend et Common.

Rihanna, Madonna, Lady Gaga et Katy Perry sur scène !

La soirée sera également marquée par la prestation de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney, qui interpréteront pour la première fois en live leur titre, ‘’FourFiveSeconds’’. Madonna fera également son grand come-back afin de présenter son nouvel album ‘’Rebel Heart’’. Lady Gaga, elle, se produira en duo avec Tony Bennett pour chanter l'un des titres de leur disque de jazz "Cheek to Cheek", alors que Katy Perry interprétera sa ballade “By the Grace of God", extrait de son dernier album "Prism".

Au programme également, les prestations d’AC/DC, Ariana Grande, Jessie J et Tom Jones, Adam Levine et Gwen Stefani, Sia, Usher, Pharrell Williams, Herbie Hancock, John Mayer, Questlove avec Ed Sheeran, Hozier et Annie Lennox ou encore Sam Smith et Mary J. Blige. Si les Grammy Awards seront diffusés sur la chaîne américaine CBS, les Français pourront également assister au show. D17 diffusera ainsi la cérémonie lundi 9 février, dès 20h50.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails